Quel jeu acheter pour NDS lite

Résolu/Fermé
naley23 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 17 mai 2009 à 16:02
naley23 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 20 mai 2009 à 13:12
Coucou !

Je souhaite acheter la nintendo Ds lite mais je ne sais pas trop quel jeu acheter !

Si vous connaissez des Bons Jeux , répondez moi s'il vous plait !

Mercii
A voir également:

3 réponses

PaulineeniluaP
17 mai 2009 à 16:41
Ben moi je peux te proposer Zelda,si tu aimes les jeux d'aventure,touch detective et touch detective ll,si tu aimes les jeux d'enquete et animal crossing si tu aimerais avoir un vie conviviale virtuelle.Apres si tu aimes les minis-jeux ,je ne sais plus comment ca s'appelle mais la boite est jaune,il y a un bonhomme qui n'a pas de visage et un stylet qui tire sa moustache.Voila,je crois que c'est tout.
0
Pour les jeux sur ds, tu as le choix maintenant, ca fait 3/4 ans que la console est sorti.

Dans les incourtanables, je peux citer :

* Mario kart (et les Mario en général)

après tout dépend de ce que tu aimes (action, mini jeux, rôle...), mais en général avant d'acheter, n'oublie pas que "Google est ton ami, n'hésites pas à lui poser questions, il saura te répondre"
0
naley23 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
20 mai 2009 à 13:12
Merci !
Je pensais à acheter Mario Kart et je crois que c est ce que je vais faire !

Mais si vous avez d autre proposition écrivez les toujours svp !
0