Première Question ...
MmeCatastrophe-Boum
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'isncrire à CommentSaMarche? et je vais vous poser ma première question :
Ets-ce que vous connaitriez un logiciel qui permet de mettre en couleur seulement un élément de photo et le reste en noir ?? J'ai essayé avec PhotoFiltre mais ça marche pas !!
Merci d'Avance !!
x3
Je viens de m'isncrire à CommentSaMarche? et je vais vous poser ma première question :
Ets-ce que vous connaitriez un logiciel qui permet de mettre en couleur seulement un élément de photo et le reste en noir ?? J'ai essayé avec PhotoFiltre mais ça marche pas !!
Merci d'Avance !!
x3
A voir également:
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
1 réponse
On peut le faire avec photofiltre, voir le BLOG de notre ami Luke qui n'hésitera pas à vous conseiller.