Impossible lire CD photo de 2002

Fermé
nulle en info - 17 mai 2009 à 15:31
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 17 mai 2009 à 20:17
Bonjour,
J'ai un CD photos fait par le photographe en 07/2002 que je n'arrive pas à lire. Il semblerait que je n'ai pas le logiciel de lecture intégré au CD. Le CD n'est pas abîmé, et les photos ont déjà été visionnées, mais il y a + années, et depuis, j'ai changé de micro 2 fois! Comment faire pour revoir ces photos. Les photos 'normales' sont striées de couleurs, les photos en miniatures sont bonnes pour certaines, mais je ne peux pas les agrandir.
Ces photos sont importantes pour moi, ce sont des photos de famille dont certaines personnes ont disparu depuis.
Comment les revoir?
Merci de bien vouloir m'aider.
Edwige
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 mai 2009 à 20:17
Bonjour,

Ouvrir le CD dans le poste de travail et faire un clic droit --> Propriétés pour savoir avec quoi ça a été fait et ce que c'est comme format...
Voire aussi comment à été stocké le CD et si le vernis ne présente pas une surface légèrement translucide au lieu de parfaitement transparente...

Luke.
0