Connexion avec clé wifi bluestork
daid72
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous nous connectons en wifi depuis bientot 2 ans avec des clés wifi bluestork,depuis 2jours ,les deux ordinateurs(tout 2 sous windows xp)à un jour d'intervalle,la clé wifi ne reconnaissait plus la connexion ,ca faisait des essais de connexion,sans aboutir
Nous avons changé d'opérateur depuis 15jours,avant nous étions chez Orange,et sommes passés chez neuf sfr,est-ce ca pourrait venir de la,mais bon ca marchait trés bien jusque la
Merci d'avance pour votre aide
Nous nous connectons en wifi depuis bientot 2 ans avec des clés wifi bluestork,depuis 2jours ,les deux ordinateurs(tout 2 sous windows xp)à un jour d'intervalle,la clé wifi ne reconnaissait plus la connexion ,ca faisait des essais de connexion,sans aboutir
Nous avons changé d'opérateur depuis 15jours,avant nous étions chez Orange,et sommes passés chez neuf sfr,est-ce ca pourrait venir de la,mais bon ca marchait trés bien jusque la
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connexion avec clé wifi bluestork
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Bjr
aide basique : lire le manuel, évoluée : aller sur le site sfr
en changeant de modem/routeur vous avez changé de réseau local
dans ce cas il faut refaire l'appairage des dongles :
mettre la box en mode appairage (cela peut être auto à ce jour)
par l'intermédiaire des dongles
choisir le réseau ssid sfr
et saisir la clé wep ou wap
http://www.sfr.fr/assistance/outils/faq/box-sfr/wifi-et-box-sfr.jsp
aide basique : lire le manuel, évoluée : aller sur le site sfr
en changeant de modem/routeur vous avez changé de réseau local
dans ce cas il faut refaire l'appairage des dongles :
mettre la box en mode appairage (cela peut être auto à ce jour)
par l'intermédiaire des dongles
choisir le réseau ssid sfr
et saisir la clé wep ou wap
http://www.sfr.fr/assistance/outils/faq/box-sfr/wifi-et-box-sfr.jsp
le souci c'est qu'on a réinstallé nos clés wif plusieurs fois,mais rien n'y fait,et de plus nous avons le nouvel opérateur depuis 15jours et que ca marchait trés bien,dc je comprend pas,je pense qu'on va racheter des clés wifi,merci qd même
j'ai tout relu, ma réponse n'était pas approprié
je ne pense pas que les deux dongles, ni les 2 pc soient tombés en panne où se dérèglent en en même temps
assurez vous que la wifi est bien activé sur la box
à moins qu'un virus soit passé par là
je ne pense pas que les deux dongles, ni les 2 pc soient tombés en panne où se dérèglent en en même temps
assurez vous que la wifi est bien activé sur la box
à moins qu'un virus soit passé par là
En fait j'ai une amie qui m'a dit que peut-être ca venait effectivement du wifi du modem,étant donné que nous avons eu deux coupures de courant vendredi matin,mais ce qui est bizarre qd même c'est que les 2 clés wifi sont tombés "en panne" à un jour d'intervalle,enfin bon si ca pouvait venir du modem ca serait cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question