Commande DOS
seb63720
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
seb63720 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb63720 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je m'appelle seb j'ai 16 ans et je mi connait en informatique,j'adore faire des programme en .bat(du genre ouvrir un serveur,lire vidéo,photo... ouvrir/fermer lecteur dvd,lancée des aplication/logiciel ect...) mais je voudrais savoir si quelqu'un connais la commande pour ouvrir par exemple la calculatrice et la fermer au bout de 10 sec par exemple
pouvez vous m'aidez
voila je m'appelle seb j'ai 16 ans et je mi connait en informatique,j'adore faire des programme en .bat(du genre ouvrir un serveur,lire vidéo,photo... ouvrir/fermer lecteur dvd,lancée des aplication/logiciel ect...) mais je voudrais savoir si quelqu'un connais la commande pour ouvrir par exemple la calculatrice et la fermer au bout de 10 sec par exemple
pouvez vous m'aidez
A voir également:
- Commande DOS
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
Tu peux faire un batch qui liste les fichiers d'un répertoire(avec nom + numéro), qui demande le numéro du fichier(rentrer d'une valeur-> variable batch) que tu veux lancer et lance ce fichier en sachant que c le numéro X de ta liste.
Ca devient plus complexe mais c'est pas insurmontable en soit.