Adaptateur wifi usb hercules et vista

Walid942 Messages postés 38 Statut Membre -  
Walid942 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'en peux plus j'ai acheté il y a qq jours une clé wi-fi USB Hercules(HWGUSB2-54-LB) pour Livebox
je l'installe suit le programme d'installation et a la fin au moment de lancer wi-fi station un message d'erreur apparait : <<L'adaptateur Wifi Hercules n'est pas détectes ou les pilotes ne sont pas chargé.Veuillez vérifier que votre adaptateur est bien branché.Si ce problème persiste désinstallez votre Wifi puis installez le de nouveau. >> .J'ai essayé toute les méthodes expliqué sur le forum mais rien n'y fait le wi fi station ne ce lance pas T..T.

AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE C'EST ASSEZ URGENT J'UTILISE MON ORDINATEUR POUR MON TRAVAILLE ET LA JE SUIS BLOQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

16 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

est-ce que tu as une protection firewall 'par feu' avec Zone Alarme ou Norton ?
0
Walid942 Messages postés 38 Statut Membre 4

Nan au faite je suis sur viista
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

chaud chaud ! ....

regarde ce poste et tu comprendra que tu n'es pas le seul qui subit ce type d'ennui >http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2782540 pb cle usb wifi hercule sous vista
0

Je sais mais malheureusement j'ai déjà essayé toute ses techniques et rien T..T je désespere ;pire je vais me faire engueuler au bureau pff .......
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

êtes vous d'avoir bien installé le bon pilote pour vista !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai installé le pilote 3.3 (le dernier en date)
0

0

il te reste la solution d'échange de clé wi-fi USB. Tu cherches sur le web une clé qui fonctionne sans problème avec Vista.
0

Je souhaiterais garder cette clé car c'est société qui m'emploie qui me l'a offerte .
0

ok! je fais des recherches pour toi, et pour commence essaye ces drivers > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23035
0

Désolé mais j'ai dèja essayé ce driver !
0

alors passe à l'étape 2,

tu fais une recherche dans regedit >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3124081 pilote hwgusb2 54lb
0

Je crois que j'ai trouvé la solution :

<<N.B: Sous Windows Vista l'utilitaire WiFi Station n'est pas disponible et vous devez utiliser Microsoft Zero Config. >>
0

Mais qu'est ce que Microsoft zero config
0

clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer ensuite cherche Services et applications puis services, dans les services tu cherche Configuration automatique sans fil
0

Je ne trouve pas Configuration automatique sans fil dans Services ?????
0

pour continuer si c'est toujours pas résolut, regarde ce poste tout en bas il a résolu son problème > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2782540 pb cle usb wifi hercule sous vista
0

0

Merci c'est bon
0