Pilote HWGUSB2-54LB

jccanal Messages postés 7 Statut Membre -  
neurdjal Messages postés 127 Statut Membre -
J'ai acheté une clé USB WIFI Hercules qui ne fonctionne pas sous vista.
J'ai installé le pilote téléchargé sur le site Hercule, mais il ne fonctionne pas.
J'ai trouvé sur le forum des modif à faire dans l'éditeur en tapant "regedit" et de trouver et de supprimmer les entrées RT2500USB et RT73.
J'arrive à ouvrir les dossiers ContolSet001\Services, mais à ce stade comment faire pour trouver ces fameuses entrées RT2500USB ?
A voir également:

3 réponses

neurdjal Messages postés 127 Statut Membre 26

bonjour, va voir ici ça va t'aider!!

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

++
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

0
jccanal Messages postés 7 Statut Membre

Je ne trouve rien qui m'aide à trouver l'entrée RT2500USB?
0
neurdjal Messages postés 127 Statut Membre 26

Bonne nuit!
T'a s pas encore compris que avant d'avoir de l'aide tu dois apprendre à dire BONJOUR!!! Merci, au revoir!
0
jccanal Messages postés 7 Statut Membre > neurdjal Messages postés 127 Statut Membre

Milles excuses, c'était ma première intervention sur le site.
Bonsoir donc, peux-tu m'indiquer le façon de trouver ces entrées après avoir ouvert l'éditeur?
0
neurdjal Messages postés 127 Statut Membre 26 > jccanal Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,

1) tu tapes dans démarrer exécuter "regedit"
2) là, tu fais ctrl+f et tu tapes la chaîne que tu recherches!
3) Tu supprimes l'entrée, puis tu tapes sur la touche F3 et si ca ne trouve plus rien, c'est que tout est nettoyé!

ATTENTION? il faut faire une sauvegarde de la base de registre avant toute manipulation!

Bonsoir et bonjob!
0