Pilote HWGUSB2-54LB
jccanal
Messages postés
7
Statut
Membre
-
neurdjal Messages postés 127 Statut Membre -
neurdjal Messages postés 127 Statut Membre -
J'ai acheté une clé USB WIFI Hercules qui ne fonctionne pas sous vista.
J'ai installé le pilote téléchargé sur le site Hercule, mais il ne fonctionne pas.
J'ai trouvé sur le forum des modif à faire dans l'éditeur en tapant "regedit" et de trouver et de supprimmer les entrées RT2500USB et RT73.
J'arrive à ouvrir les dossiers ContolSet001\Services, mais à ce stade comment faire pour trouver ces fameuses entrées RT2500USB ?
J'ai installé le pilote téléchargé sur le site Hercule, mais il ne fonctionne pas.
J'ai trouvé sur le forum des modif à faire dans l'éditeur en tapant "regedit" et de trouver et de supprimmer les entrées RT2500USB et RT73.
J'arrive à ouvrir les dossiers ContolSet001\Services, mais à ce stade comment faire pour trouver ces fameuses entrées RT2500USB ?
A voir également:
- Pilote HWGUSB2-54LB
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
1) tu tapes dans démarrer exécuter "regedit"
2) là, tu fais ctrl+f et tu tapes la chaîne que tu recherches!
3) Tu supprimes l'entrée, puis tu tapes sur la touche F3 et si ca ne trouve plus rien, c'est que tout est nettoyé!
ATTENTION? il faut faire une sauvegarde de la base de registre avant toute manipulation!
Bonsoir et bonjob!
1) tu tapes dans démarrer exécuter "regedit"
2) là, tu fais ctrl+f et tu tapes la chaîne que tu recherches!
3) Tu supprimes l'entrée, puis tu tapes sur la touche F3 et si ca ne trouve plus rien, c'est que tout est nettoyé!
ATTENTION? il faut faire une sauvegarde de la base de registre avant toute manipulation!
Bonsoir et bonjob!