Iomega ScreenPlay HD et film HD

axuvius Messages postés 151 Statut Membre -  
axuvius Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour a tous, voilà mon père a acheté la Iomega ScreenPlay HD il ya quelque jours, pour pouvoir lire des film HD que je possède, au format mkv, il ne supporte pas le film HD Madagascar 2 720p, il ne le vois même pas. Je l'ai donc converti au format AVI à l'aide de SUPER, ca a pris quelques heures^^.
J'ai donc mi le film dans le screenPlay HD, où là il le voi, cependant quand je le lance, il marque résolution non comptible.
Je voudrai une confirmation comme quoi il ne lit pas les HD et et que ScreenPlay HD n'et fait que pour décoré.
A pars qu'il converti les films normal en 700 ou 1080.

J'ai vu qu'il existait aussi un ScreenPlay Pro HD, est il pareil ou il lit les HD? ou existe t'il un vrai lecteur dd pour salon qui lit réellement les HD.
Je vais essayer de me faire rembourser ce produit qui est pour moi un mensonge commercial.

Je vous remercie d'avance pour les réponse,
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

axuvius Messages postés 151 Statut Membre 16
 
tu pourrais me dire alors quel choix en codec video et audio tu prend pour la conversion??
3
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431
 
bonjour

probleme de ton dd multimedia,le miens n'est pas marque hd et les films dvd hd convertis en AVI passent sans problemes,lis la notice ou va sur le site de iomega screenplay

A+
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431
 
RE

je fait juste une conversion de dvd vers avi avec ça ici:https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/ mode video/tout types vers avi c'est tout ou avec celui la ici: free-video-converter et a tu pense a formater le dd en ntfs avant de mettre les films

A+
0
axuvius Messages postés 151 Statut Membre 16
 
a no je vai test tout ca pour voir merci bcp :)
0