Probleme avec la restauration packard bell

teteuf390 -  
 solution -
Bonjour,

suite un virus mon anti virus a des fonctions qui ne marche plus comme une analyse et encore une mise a jour je l'ai donc suprimer j'ai essaye de mettre un grauit et la il ne veut pas repondre ainsi que ccleaner.
mais le vrai souci c'est que en fesant smart restor il me dit qu' il faut desactiver norton auto protect alor que ce logiciel n' est plus la depui au moin 2 ans tout a etait effacer composant et autre il me le re dit de ce fait je ne peut plus restaurer mon ordi.
j'ai essayer differente technique avec f11 et autre sa ne marche pas du tout de plus j'avais acheter un dvd restor chez packard bell je l'ai cassez alors la j'espere que vous serai capable de m'aider?

es ce que je pourrai en demander un autre puisque que le dvd que j' ai acheter est casser en ce moment ?

merci d'avance

5 réponses

yzalb Messages postés 164 Statut Membre 8

Salut, une seule solution trouve un ami qui puisse te préter le cd d'installation windows, car je pense qu'il te faut tout recharger.
0
solution

te préter le cd d'installation windows
erreur si tu met ta clé licence ca ne marchera pas

de plus ton ordi sera vulnérable "tatouer" il faut trouver une sorte de FLACHAGE le bios^^
0
yzalb Messages postés 164 Statut Membre 8

pas la tienne clé, celle de ton ami tu met.
0
teteuf

bonjour

je t'en remercie g du reformater mon ordi avec un cd de mon amie

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solution

ok pour combien de temps....
mmh en se verra
pense a moi quand tu aura un fameux ecran bleu

a+
0