Avoir deux adresses mail
Imblack18
Messages postés
90
Statut
Membre
-
LeRoiCestMoi -
LeRoiCestMoi -
Bonjour,
Voilà, j'ai deux ordinateurs vista connecté à la livebox orange en wifi, j'ai donc la même adresse mail sur les deux, ce que je voudrais c'est avoir une adresse différente sur l'un des deux, avoir un nom différent, est ce que celà est possible ?
Merci d'avance
Voilà, j'ai deux ordinateurs vista connecté à la livebox orange en wifi, j'ai donc la même adresse mail sur les deux, ce que je voudrais c'est avoir une adresse différente sur l'un des deux, avoir un nom différent, est ce que celà est possible ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Peut-on avoir plusieurs adresses mail
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Créer une adresse mail - Guide
- Exemple adresse mail gmail - Guide
- Etik mail - Guide
3 réponses
Bonjour et merci pour ta réponse, mais le problème je suis sur incredimail, et comment procéder pour creéé une deuxième adresse sur l'autre ordinateur, j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas, en fait je voudrais mettre le deuxième au nom de ma femme, et que l'on puissent s'envoyé des mails, en gros c'est un peut sa...
Bonjour,
Il faut procéder en deux étapes :
1) Utiliser l'explorateur internet et aller sur la messagerie Orange dans ce mode. De là ont peut créer un nouveau compte utilisateur.
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail/messagerie-mail-orange-supprimer-une-adresse-mail-orange-alias-_40317-41138
2) Une fois que l'on peut envoyer et recevoir des mails en mode "webmail" (avec l'explorateur internet). Ilf aut configurer Incredimail.
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
A+
Il faut procéder en deux étapes :
1) Utiliser l'explorateur internet et aller sur la messagerie Orange dans ce mode. De là ont peut créer un nouveau compte utilisateur.
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail/messagerie-mail-orange-supprimer-une-adresse-mail-orange-alias-_40317-41138
2) Une fois que l'on peut envoyer et recevoir des mails en mode "webmail" (avec l'explorateur internet). Ilf aut configurer Incredimail.
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
A+