Date d inscription a un site

aidémoiiii Messages postés 4 Statut Membre -  
aidémoiiii Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme, ca fait 2ans que je suis avec mon copain, je laime tres fort mais il y a quelques temps ji decouvergt son codde msn et depuis je consulte c e-mail notament dans les courier indesirables et j y trouve regulierement des e-mail venant de site pas tres bien.. du style de femme tres denudée. jaimerai savoir si c possible de savoir a date a laquel il c inscrit sur se site? aidé moi svp c tres important. merci bcp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    la meilleur solution, il n'y a pas de miracle : le dialogue !
    0
  2. aidémoiiii Messages postés 4 Statut Membre
     
    merci pour ta reponse. jaimerai une vrai reponse si possible.. ce qui a c que je ne veux pas lui parler avant detre certaine quil c inscrit sur ce site alors qu on etait ensemble. je ne souhaite a personne une tel situation. merci de m aider si quelqun connai la solution
    0
  3. aidémoiiii Messages postés 4 Statut Membre
     
    IL n y a personne qui peut m aider???
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    en meme temp, il ne s'est peut etre pas incrit sur ce site....! perso, fut un temp, ou je recevais 8 mail/semaine sur les casino, club de rencontre et autre connerie du genre...et ce, sans etre inscrit sur ce genre de site !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. aidémoiiii Messages postés 4 Statut Membre
     
    et si j avais la certitude qu il s est inscrit? ce qui m importe est de connaitre la date. enfin tampi.. je crois que ca me ferai beaucoup de mal.
    0