Comptes utilisateurs
Résolu
=)-=)-=)
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je veux modifier mes comptes utilisateurs je clique sur l'icone sa m'ouvre la fenetre " compte utilisateurs " mais la fenetre est vide les seuls boutons c'est début, précédent, suivant mais quand je clique sur suivant rien, précédent rien ,début rien. Merci pour vos réponses
A+
Quand je veux modifier mes comptes utilisateurs je clique sur l'icone sa m'ouvre la fenetre " compte utilisateurs " mais la fenetre est vide les seuls boutons c'est début, précédent, suivant mais quand je clique sur suivant rien, précédent rien ,début rien. Merci pour vos réponses
A+
A voir également:
- Comptes utilisateurs
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Comptes desactivés instagram - Guide
- Avoir deux comptes snapchat iphone ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
Bonjour,
Je crois que seul l'administrateur du système peut modifier les comptes utilisateurs. Redémarre en mode sans échec ( en tapotant F8 ) et choisis session administrateur. À l'ouverture, va dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, tu peux faire la modification que tu veux.
Je crois que seul l'administrateur du système peut modifier les comptes utilisateurs. Redémarre en mode sans échec ( en tapotant F8 ) et choisis session administrateur. À l'ouverture, va dans panneau de configuration, comptes utilisateurs, tu peux faire la modification que tu veux.
Essaie ceci pour réparer l'affichage:
Clic sur Démarrer, Exécuter, tape ces commandes et valide à chaque fois:
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 nusrmgr.cpl
regsvr32 /mshtml.dll
Clic sur Démarrer, Exécuter, tape ces commandes et valide à chaque fois:
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 nusrmgr.cpl
regsvr32 /mshtml.dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la troisième ne veut pas
mshtml.dll a été chargé mais mais le point d'entre DllRegisterServer est introuvable ce fichier ne peut pas etre enregistré
Mais par contre les compte utilisateurs marche !!!! merci beaucoup A+
mshtml.dll a été chargé mais mais le point d'entre DllRegisterServer est introuvable ce fichier ne peut pas etre enregistré
Mais par contre les compte utilisateurs marche !!!! merci beaucoup A+