------> Envoi PJ impossible avec outlook
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Boubouni69
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16 mai 2009 à 21:39
boubouni69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 20:13
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A voir également:
- ------> Envoi PJ impossible avec outlook
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Partager calendrier outlook avec gmail - Guide
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- Impossible d'accéder au fichier de données outlook ✓ - Forum Mail
9 réponses
dubcek
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17 mai 2009 à 10:16
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et en désactivant l'analyse anti-virus des mails sortants, ils passent ?
dubcek
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18 mai 2009 à 09:47
18 mai 2009 à 09:47
quel est le message d'erreur exact, souvent il y a un code d'erreur ?
Bonsoir,
désolé pour le retard, je n'ai pas eu accès au forum aujourd'hui.
Le code d'erreur est : La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
en revanche, les mails SANS pièces jointes sont acheminés sans problème.
Merci de votre aide
désolé pour le retard, je n'ai pas eu accès au forum aujourd'hui.
Le code d'erreur est : La tâche «pop.free.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
en revanche, les mails SANS pièces jointes sont acheminés sans problème.
Merci de votre aide
dubcek
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19 mai 2009 à 09:11
19 mai 2009 à 09:11
c'est étrange, pop.free.fr est le serveur pour recevoir, pas envoyer. vérifie ta configuration. essaye d'encore augmenter le délai d'expiration du serveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
aujourd'hui, j'avais toujours le même problème.
Or mon amie a décidé de faire appel a des "pros" intervenant à distance. La personne ne sachat pas exactement comment régler le problème m'a vira Symantec et a installé à la place une version démo de NOD32 !
résultat : quelques mails passent (avec pièce jointe) mais d'autres non !!!
je ne comprends toujours pas d'où vient le problème ! il semblerait queles pièces jointes légères (style word, excel passent) mais j'ai l'impression que pour les objets plus lourds (photos), mon "allocation" ait été réduite.
Ce que je veux dire, c'est qu'auparavant, je pouvais envoyer sans problème plus sieurs photos sans les zipper. A présent, les mails restent bloqués et le même message d'interruption de connexion s'affiche
je commence à perdre patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, j'avais toujours le même problème.
Or mon amie a décidé de faire appel a des "pros" intervenant à distance. La personne ne sachat pas exactement comment régler le problème m'a vira Symantec et a installé à la place une version démo de NOD32 !
résultat : quelques mails passent (avec pièce jointe) mais d'autres non !!!
je ne comprends toujours pas d'où vient le problème ! il semblerait queles pièces jointes légères (style word, excel passent) mais j'ai l'impression que pour les objets plus lourds (photos), mon "allocation" ait été réduite.
Ce que je veux dire, c'est qu'auparavant, je pouvais envoyer sans problème plus sieurs photos sans les zipper. A présent, les mails restent bloqués et le même message d'interruption de connexion s'affiche
je commence à perdre patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dubcek
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20 mai 2009 à 07:51
20 mai 2009 à 07:51
c'est qu'auparavant, je pouvais envoyer sans problème
avant qauoi ? une installation ?
essaye d'encore augmenter le délai d'expiration du serveur.
avant qauoi ? une installation ?
essaye d'encore augmenter le délai d'expiration du serveur.
Bonjour,
c'est bien là le problème, c'est que de mémoire, je ne me souviens pas avoir fait une quelconque modif de mon réseau, ou installer quoi que ce soit.
pourtant in doit bien y avoir quelque chose...
Pour le délai de réponse, je vais à nouveau l'augmenter : je vais passer de 5 min à 10 min.
Je donnerai mes résultats plus tard.
Merci pour ton aide
a+
c'est bien là le problème, c'est que de mémoire, je ne me souviens pas avoir fait une quelconque modif de mon réseau, ou installer quoi que ce soit.
pourtant in doit bien y avoir quelque chose...
Pour le délai de réponse, je vais à nouveau l'augmenter : je vais passer de 5 min à 10 min.
Je donnerai mes résultats plus tard.
Merci pour ton aide
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dubcek
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20 mai 2009 à 10:48
20 mai 2009 à 10:48
5 minutes, c'est déjà beaucoup, mais essaye pour tester
tu as Symantec anti-virus seulement ou NIS (Norton Internet Security) ?
essaye de désactiver (temporairement) anti-virus ET pare-feu
tu as Symantec anti-virus seulement ou NIS (Norton Internet Security) ?
essaye de désactiver (temporairement) anti-virus ET pare-feu
boubouni69
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20 mai 2009
20 mai 2009 à 20:13
20 mai 2009 à 20:13
hello,
j'avais Symantec, qui a été désinstallé et remplacé par NOD32.
Aujourd'hui j'ai éssayé d'envoyer un mail de 2 Mo, 5 Mo, et 8 Mo, et tous ont été correctement acheminés. Pour info, j'ai ce matin, modifier le délai de réponse du serveur à 10 minutes !!!!
enorme comme tu dis mais au moins ça marche.
Donc je vais rester un temps comme cela, puis diminuer petit à petit, pour revenir à une valeur cohérente.
Encore merci pour ton aide précieuse.
Je clos la discussion
A bientôt
j'avais Symantec, qui a été désinstallé et remplacé par NOD32.
Aujourd'hui j'ai éssayé d'envoyer un mail de 2 Mo, 5 Mo, et 8 Mo, et tous ont été correctement acheminés. Pour info, j'ai ce matin, modifier le délai de réponse du serveur à 10 minutes !!!!
enorme comme tu dis mais au moins ça marche.
Donc je vais rester un temps comme cela, puis diminuer petit à petit, pour revenir à une valeur cohérente.
Encore merci pour ton aide précieuse.
Je clos la discussion
A bientôt
17 mai 2009 à 19:10
je viens d'essayer à l'instant : les messages ne passent pas non plus. J'ai reçu le meme avertissement m'informant que la connexion avait été perdue, mais cette fois, l'alerte ne provenait pas de Symantec. On aurait dit un message windows .. ou outlook ...
merci