Tuto pour joué a gta San Andreas .:EN LIGNE:.

Résolu/Fermé
guenahel Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 16 mai 2009 à 17:50
guenahel Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 14 mars 2010 à 19:55
Bonjour,voila vue que j'ai vue que sur beaucoup de forum des persone cherche a joué a GTA San Andreas en ligne alor je vais vous expliqué comment j'ai fais ;)

TUTO:

tous dabor allé sur le site de "sa:mp" puis télécharger le client que vous souhaitez .. https://www.sa-mp.com/download.php ..

ensuite pour installer sa:mp il faus l'installer a la rassine du jeu!! c'est a dire qu'il faut lancer l'installation puis enregistrer le logiciel dans "C:\Program Files\GTA-SanAndreas" et ensuite ouvrer le le logiciel qui s'appelle samp.exe et a vous de choisir votre serveur et de s'eclater! ;)



ps:je c'est il existe aussi multy theft auto mais je n'arrive pas a le lancer -_-''

ps²:je c'est aussi que j'explique male donc eviter les critiques ^^ et si vous n'arrivé toujour pas dite le moi je vous aideré volontiez ;)

41 réponses

guenahel Messages postés 56 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 16
13 janv. 2010 à 15:43
gné pourquoi tu te sers d'un lecteur virtuel?


jcroi que je vais fair une video ^^ comme sa vous pourrez tous voires ce que c'est la racine du jeu ...
0