Est ce une arnaque le site ABOOS.be?

eric 62 -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur ce fameu site ADOOS.be de voiture d'occasion, car je trouve sa plus que suspect de vendre des véhicules avec peut de km a d prix aussi bas et voir des fois ou il donne leur voiture! merci!
A voir également:

3 réponses

king

Simple site d'annonces gratuites...
Pas d'info légale et apparemment site espagnol (malgré le .be), site d'origine Habitamos.com

Comme sur tout site d'annonce, se méfier des arnaques...d'autant qu'il n'est pas là où il prétend être :-)
0
eric 62

merci mais sa m'en dit pas plus sur ce site!
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
le site précise bien :
CONSEILS POUR EVITER LES ARNAQUES :
• Réaliser les transactions PERSONELLEMENT - ainsi vous éviterez la plupart des cas de fraudes.
• Ne transférez jamais de l'argent avant d'avoir reçu les articles.
• MÉFIEZ-VOUS des personnes qui vous proposent de payer via Western Union ou Moneygram ou via services de dépôt fiduciaire.
• Rappelez vous, un acheteur averti en vaut deux et si c'est trop beau pour être vrai, c'est qu’il s’agit probablement d’une arnaque.
Pour plus de conseils sur comment vous pouvez eviter les arnaques et les fraudes consultez notre centre d'aide.

une voiture sans indication de kilomètrage garanti, passe ton chemin
je ne sais quelles sont les lois en Belgique, il est courant de manipuler les tachos en germanie surtout sur des véhicules destinés à l'export, ce qui est interdit en France
0