Projet : jeu video : niveau débutant (2D/3D)
Crounch83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cycy -
Cycy -
Bonjour. Voila, je cherche des personnes motivées (6 maxi) pour un projet jeu video niveau débutant. Je n'aspire pas à ce qu'il soit commercé (pour les début ;) mais qu'il fasse au moins connaître notre team. Il seras du style héroïque-fantaisie. Je n'impose pas le genre dont nous déciderons. A oui ! Pour que certaines personnes ne se tape pas tout le topic, je précise que le travail que chacun fournira ne sera pas rémunéré. J'occuperai moi même la place de game-designer et de directeur artistique au sein de l'équipe (également chef de projet). Je crée souvent des scénarios, et les autres bases d'un jeu video mais je suis seul (pour ça que je suis ici ;). Je touche un peu au logiciel de 3D : blender, anim8or, sketchup et une grande connaissance sur rpgmaker (2D). Possède déjà des tonnes d'idées écrites, dessinées et pour certaines en 3D.
Je recherche :
- Personne(s) qui connaisse(ent) les logiciels 2D/3D du genre blender, sketchup, maya et autre, qui vont se charger du côté graphique. (je répète que c'est
- Personne qui m'assistera au rôle de collaborateur-designer (égale en fait mais ça fait + pro ;).
- Personne(s) qui va/vont tout simplement se charger de programmer le jeu (seulement si il est en 3D).
- Personne(s) qui va/vont réaliser le côté sonore du jeu (désolé pour les exemples, je ne connais pas trop ce domaine :s)
- Chacun pourra gérer la vente du projet, seulement à sa version finale, et à condition qu'il fasse profiter les autres membres de l'équipe (on verra pour les flemmards ^^).
PS: nous ferons tout le travail par le biais d'internet (pas de QG ou de local dans l'immeuble d'à côté^^). Cela veux donc dire que ma proposition est valable partout en france et les autres pays francophones^^.
RE-PS: dites moi si j'ai oublié de préciser quelque chose^^
Bonne journée !
-------------------------------------------------------------------------
Cordialement, E.T.
Je recherche :
- Personne(s) qui connaisse(ent) les logiciels 2D/3D du genre blender, sketchup, maya et autre, qui vont se charger du côté graphique. (je répète que c'est
- Personne qui m'assistera au rôle de collaborateur-designer (égale en fait mais ça fait + pro ;).
- Personne(s) qui va/vont tout simplement se charger de programmer le jeu (seulement si il est en 3D).
- Personne(s) qui va/vont réaliser le côté sonore du jeu (désolé pour les exemples, je ne connais pas trop ce domaine :s)
- Chacun pourra gérer la vente du projet, seulement à sa version finale, et à condition qu'il fasse profiter les autres membres de l'équipe (on verra pour les flemmards ^^).
PS: nous ferons tout le travail par le biais d'internet (pas de QG ou de local dans l'immeuble d'à côté^^). Cela veux donc dire que ma proposition est valable partout en france et les autres pays francophones^^.
RE-PS: dites moi si j'ai oublié de préciser quelque chose^^
Bonne journée !
-------------------------------------------------------------------------
Cordialement, E.T.
A voir également:
- Projet : jeu video : niveau débutant (2D/3D)
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet voltaire correction d orthographe - Télécharger - Études & Formations
- Projet windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bon, alors, vu que pour l'instant - vide - personne n'est passé, je vais avancer un peu (un tout petit peu) le projet.
Je m'imagine plutôt un jeu de stratégie (sûrement le genre le plus facile à réaliser) style warcraft, ou la série des ages of' soit un jeux de rôle, mais en 3D (pas énormément de travail en 2D sur ce plan :s) dans le genre final fantaisy ou online style (bon je sais moi non plus j'aime pas mais c'est qu'un exemple) dofus ou éventuellement (si bon programmeur et bon graphistes) nostale, florensia et tout ces jeu où les bonhommes on des têtes de gamins.
------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement, E.T.
Je m'imagine plutôt un jeu de stratégie (sûrement le genre le plus facile à réaliser) style warcraft, ou la série des ages of' soit un jeux de rôle, mais en 3D (pas énormément de travail en 2D sur ce plan :s) dans le genre final fantaisy ou online style (bon je sais moi non plus j'aime pas mais c'est qu'un exemple) dofus ou éventuellement (si bon programmeur et bon graphistes) nostale, florensia et tout ces jeu où les bonhommes on des têtes de gamins.
------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement, E.T.
jumpy
ok je veux bien, mais je ss vraiment débutant, g des idée et je manie quend même bien les montage 3D, qui tent rien a rien.
Crounch83
>
jumpy
Ok Jumpy, le groupe s'agrandit^^ mais il faudrait que tu me passe ton msn pour pouvoir discuter du jeu.
Cycy
Je ne sais pas si je peux aider, j'ai quelques notions de sketch up et une base en audio... j'adore les voix et j'apprécie écrire des dialogues ou des épilogues sympa donc si le projet veut se relancer je serai plus qu'appy ! ;p
ué bah donc bonjour le projet a avancé ,nous avons fait un blog, nous recherchons encore un programmeur,nous avons fait un blog:www.chaos-project.over-blog.com
Bn alors je vois que personne n'a répondu, donc je vais m'exprimer un peu plus clairement,
je vais faire le point sur l'avancement du projet:coté scénario,nous avons écrit deux chapitres, donc, sur ce point la,nous avons plutôt avancés, coté graphique, nous avons réalisé cinq ou six dessins,dont un comportant des armes,sinon, rien n'est fait, notamment coté sons,programmation,carte(map),détermination précise des personnages joueurs et des pnj(personnages non joueurs)...
je vais faire le point sur l'avancement du projet:coté scénario,nous avons écrit deux chapitres, donc, sur ce point la,nous avons plutôt avancés, coté graphique, nous avons réalisé cinq ou six dessins,dont un comportant des armes,sinon, rien n'est fait, notamment coté sons,programmation,carte(map),détermination précise des personnages joueurs et des pnj(personnages non joueurs)...
Salut moi c'est schad et a vrai dire ton projet me tente beaucoup car je suis un passionné des jeux vidéos et de mangas mais sur la conception de jeu je l'ai essayer une fois mais sa na pas bien marché du coup la réalisation a été un fiasco alors j'ai arrêté. et comme j'ai vue ton message je pense pouvoir faire un effort pour collaborer avec toi si tu le veut bien mais comme tu l'a dit toi meme tu devra me dire ce que je dois faire et quel rôle je pourrais jouer dans ce la on pourra avancé OK .
bonjour ,
comme convenu je t'envoie mon émail afin de pouvoir correspondre dans un but précis mais tu devras me donner les horaires au quelle nous devons nous connectés et si possible ton mail aussi.
comme convenu je t'envoie mon émail afin de pouvoir correspondre dans un but précis mais tu devras me donner les horaires au quelle nous devons nous connectés et si possible ton mail aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour :) Apparemment vous avez déjà des gens pour le graphisme, mais on sait jamais ^^
J'ai une bonne base en dessin et le thème me botte x)
Je veux bien envoyer des exemples de dessins, si ca t'intéresse, et mon adresse msn :)
J'ai une bonne base en dessin et le thème me botte x)
Je veux bien envoyer des exemples de dessins, si ca t'intéresse, et mon adresse msn :)
Salut, jusque là, le projet était un peu en abandon (pas beaucoup le temps de se co dans mon cas, un manque de motivation plus que pesant bref) mais je veux bien essayer de repartir d'un bon pieds. Envoie un lien de tes dessins et ton adresse msn par la même occasion ;)
Bonne journée !
Bonne journée !
"(je répète que c'est un petit projet donc ::: pas besoin de 36 graphistes ^^)"
désolé pour le double post, je n'ai pas remarqué ma faute tout de suite...
désolé pour le double post, je n'ai pas remarqué ma faute tout de suite...
je suis aymeric je conçoi des jeux video sur blender 3d allez sur mon
blog http://aymericblendergame.blogsopt.com
le jeu se nomme The Quiet Ball vous pouvez modifier le fichier
comme vous le voulez
blog http://aymericblendergame.blogsopt.com
le jeu se nomme The Quiet Ball vous pouvez modifier le fichier
comme vous le voulez