Pb pour choisir lecteur divix?

Licorne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours que mon lecteur divix équipé du home cinéma ne veut plus lire aucun cd, il se contente d'ouvrir et de refermer le boitier. Je suis embêté, j'aimerai changer mais garder les enceintes et l'ampli mais est-ce adaptable sur n'importe lequel?Moi j'y connais rien dans ts ces fils c'est pas moi qui l'avais branché. Merci d'avance de vos réponses. Cldt
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

tu prend un pas trop chère et tu peux le brancher sur ton home cinéma pour avoir le son
0
Licorne

Oui mais j'ai regardé sur celui de mes filles et je vois pas où brancher les fils des enceintes ? Dsl je ne m'y connais pas du tout
0
Utilisateur anonyme

le tien le lecteur dvd et bien HS
0
Licorne

Apparemment oui il ne lit plus aucun cd malgré qu'il s'allume il m'ouvre toujours l'ouverture pour le disque ainsi de suite
0
Utilisateur anonyme

toi tu veux le garder pour brancher un autre lecteur DVD dessus et le brancher sur le home-cinéma
0
Licorne

oui le son est meilleur mais le branchement c le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour les enceintes
0
Licorne

oui
0
Utilisateur anonyme

Regarde

CEN centrale

MR av droite

ML av gauche

SR ar droite

SL ar gauche

SW caisson basse
0
Licorne

je l'ai sur celui de mes filles mais je sais pas comment expliquer mais je crois pas qu'on peut mettre directement les fils dedans sur celui qui marche + ça s'insère avec un clip
0
Utilisateur anonyme

oui c'est ça
0
Licorne

Alors je mets directement les fils dedans?
0
Utilisateur anonyme

OUI
0
Licorne

d'accord merci pour tous ces renseignements
0
Utilisateur anonyme

de rien et après tu branche le dvd de ta fille avec les fiches corxial blanc et rouge sur ton vieux home cinéma pour

avoir le son
0