Fan toujours a 100%
juroks
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais une Question je dispose d'une GTS 250 Twintech XT
niveau performance je suis plutôt ravie puisque crysis tourne a Très Élevé sur mon 19' en directX10 sans aucun lag.
Son défaut c'est le bruit ...
Température a 45° max avec PC Wizzard mais je viens de me rendre compte que les 2 Fans dessus sont toujours a 100%
Est-ce grave ??
J'aurais une Question je dispose d'une GTS 250 Twintech XT
niveau performance je suis plutôt ravie puisque crysis tourne a Très Élevé sur mon 19' en directX10 sans aucun lag.
Son défaut c'est le bruit ...
Température a 45° max avec PC Wizzard mais je viens de me rendre compte que les 2 Fans dessus sont toujours a 100%
Est-ce grave ??
A voir également:
- Fan toujours a 100%
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- 100 mb en mo - Forum Matériel & Système
- Mb en Mo conversion et différence ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Sur des carte graphique de cette gamme c'est normale le bruit. Car comme on dit : Aujourd'hui le pire ennemie de la vitesse (pour les processeur) c'est la température.
Donc bon les ventilo font du bruit, par contre qu'ils soit à 100% c'est un peu exagérer. Quel marque ta GTS250 ?
Donc bon les ventilo font du bruit, par contre qu'ils soit à 100% c'est un peu exagérer. Quel marque ta GTS250 ?
Twintech... bon je connais pas, enfin si elle est O/C c'est déjà plus chaud. Et puis bon, je n'affirme pas mais ça ne doit pas être de l'excellent marque (style Gainward, HIS, Sapphire).
Mais bon je n'en sais pas plus. Le tout étant que ce n'est pas vraiment anormal pour un GPU comme celui-là XD.
Mais bon je n'en sais pas plus. Le tout étant que ce n'est pas vraiment anormal pour un GPU comme celui-là XD.
twintech c'est plus pour Nvidia mais c'est pas du no-name je te rassure !
c'est juste que sa me semblé bizzare qu'il n'y ait pas d'auto régulation du Fan !
parce que 45° apres 2 heure de crysis je pense que ça exploite la carte au maximun
c'est juste que sa me semblé bizzare qu'il n'y ait pas d'auto régulation du Fan !
parce que 45° apres 2 heure de crysis je pense que ça exploite la carte au maximun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite mise a jours :
PC Wizard m'indique 40° et le fan a 100%
et gpu-z m'indique 40° et le fan a 39%
PC Wizard m'indique 40° et le fan a 100%
et gpu-z m'indique 40° et le fan a 39%