Confirmation

Résolu/Fermé
Kamal81 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 16 mai 2009 à 13:59
 ana la bombe - 16 déc. 2010 à 10:10
Bonjour,
moi je suis un jeun Algerien j'ai connecté un site de recutement à dubai dans l'organisme the palm dubai ils ont accepté ma condidature alors ils ont envoyé ce message , je veux confirmé est ce que c’est riglou ou une arnaque et éscrocrie merci mes amis de me donné des conseilles merci.

The Palm Dubai
4460 PALM DUBAI
DUBAI EMIRATS DES ARABES UNIS
971-012-389 DUBAI
Web: www.thepalm.ae
Accord de publication N° 0022 / S-36/ 197582 du
Directeur Général.the palm
Adresse du cabinet au Benin
Rue 12 avenu
louis Pasteur Cotonou

TEL :+229 98 88 84 66

Bonsoir Cher postulant
Nous avions accusé réception de votre message. Nous venons de recevoir votre dossier complet.
Pour ceux nous vous remercions beaucoup et vous souhaitons la bienvenue au sein de notre organisme.
Veuillez remplir les dernières formalités qui confirmerons l'admission définitive de votre dossier.
Nous vous prions de bien vouloir remplir ces formalités pour que nous puissions vous envoyez un formulaire de demande de visa et celui de demande de permis de travail que vous allez remplir et nous l'envoyer.
Après l'envoie de ces document nous allons vous envoyez par courrier DHL :
-votre autorisation de travail au Dubai
-une lettre d'invitation
-une lettre de confirmation signé par le ministre des affaire étrangère de Dubai.
-Une lettre de demande de visa signé par le consulat Dubai.
Avec ces papiers vous irez retirer gratuitement au consulat de votre pays les papiers suivant :
(1)- Votre certificat d'hébergement
(2)- Votre carte grise
(3)- Votre assurance international
(4)- Votre billet d'avion
(5)- Un permis d'autorisation de travail au Dubai.
NB: Vous trouverez ci- jointe le Formulaire D.H.L à remplire et nous le faire parvenir
Nous vous prions de bien remplir ce Formulaire D.H.L. sans rature .Pour ce point vous devez nous expédiez une somme de 360 Euros par l'agence Western union ou l'agence Money Gram Ces frais serons servir à l'envoie de vos papiers et frais d'immigration . Nous vous laissons au besoin l'adresse de notre agent comptable sur lequel le transfert sera fait :

NOM : DANSSOU

PRENOM : RODOLPHE

PAYS : BENIN

TEL :+229 98 88 84 66

Dès que le transfert sera fait veuillez envoyer les modalités de votre transfert ainsi que la fiche d'envoie reçu au niveau de l'agence ou vous avez transféré le mandat a notre adresse email :
cabinet_rodolphe@yahoo.fr

NB: vous disposez (4jours) pour l'envoie de la somme .

Recevez , l'expression de nos sentiments les plus distingués

--------------------------------------------------------------------------------

FORMULAIRE_DHL.JPG

10 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 33
16 mai 2009 à 14:20
sa sent l arnaque mais verii kan meme
0
Monsieur,

Surtout, ne répondez pas. Evidemment, c'est une arnaque complete pour vous piquer votre argent. Surtout ne pas répondre. Beaucoup de gens se laissent avoir.

Cordialement.
0
williom Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 51
19 mai 2009 à 11:41
Bonjour,

Ne répondez pas : c'est une arnaque !
0
salutation tt le monde moi aussi je viens de recevoir un email de ce monsieur rodolphe et j'avoue ke j'ai beaucoup de doutes en cela car sa paraiat absurde et trop facile de plus si vous avaez remarqué les fautes d'orthographe en français faites par une grande entreprise sa m'eteonnerai ke sa vinet d'eux
vous ki dites ke c une arnaque comment vous le sav ou vous l'avez juste devine
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
williom Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 51
29 mai 2009 à 11:52
Bonjour,

Ce type d'arnaque est bien connu, on vous promet la Lune contre une petite somme d'argent par Western Union (pour les frais d'expédition) .

Quelques exemples:
http://www.commentcamarche.net/s/arnaque western union

Un conseil : gardez votre argent
0
bonjour,
ne faite pas confiance,
attention............
0
bonjour ne faite pas confiance attention
0
attention c de larnaque officiel laissez tombez c pour ke vous viriez de laregnt ds leurs compte a benin en plus çest tres flagrant pas dutt professionel
0
jé une plaisir d'inscrir sur facebook
0
ana la bombe
16 déc. 2010 à 10:10
ne les croit pas
0