Que vaut le matériel HP Pavillion

madmaxDKR Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite changer mon unité centrale. Vu que je n'ai pas le niveau nécessaire pour en monter une moi même , je pensais donc en acquérir une unité central bon marché et dont les performances seraient a la hauteur de mes attentes (Jeux vidéo de nouvelles générations). Mon choix s'est dirigé sur un HP Pavillion p6035.fr d'une valeur de 600 euros

Constructeur = HP
MP = intel core 2 quad Q8200 a 2,33 GHZ
Chipset = Intel G33 Express
RAM = 4 GO
Disque Dur = 1 TO
CG = Nvidia GeForce GT 120 a 1024Mo

Beaucoup de gens m'ont dit que HP c'était vraiment pas terrible, mais pensez vous que cette installation tienne quand même le coups face à la concurrence. Je demande donc vos avis d'expert sur le matériel HP. Je vous remercie d'avance.
PS= Je sais que la meilleur machine sera toujours celle qu'on a la maison mais essayez d'avoir un avis objectif^^
A voir également:

3 réponses

77loulou Messages postés 186 Statut Membre 3

bonjour

pour ma part j'ai un hp depuis 6 ans et aucun problème avec.

je pense que toutes les marques on leur problèmes même les plus chére, l'informatique est un grand monde.

fait selon ton budget mais sache que ce n'est par ce que un ordi est plus chére qu'il est plus fiable et cela dans toutes les marques je te rassure.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Juste une remarque pour satisfaire ta curiosité .
Il existe des Boutiques de monteur d'ordinateur qui,ont bien sur pignon sur rue.
Ils sont capable de te faire l'ordinateur que tu veux il sera spécifique est sans marque.
Le service après vente est sans délai de temps.
Et le prix de revient pour la qualité est sans comparatif. Voila.
Personnellement le mien est assemblé maison cela permet de le faire évoluer ou de changer le matériel qui devient HS.
0
madmaxDKR Messages postés 2 Statut Membre

Tu as sans doute raison , il y aussi peut être un peu de snobisme a dénigrer systématiquement les marques de pc. Mais sur le materiel en tant que tel tu trouve l'uc performante sur le papier?
0
Utilisateur anonyme

Regarde ici.
https://www.alatest.fr/avis/informatique/c3-209/
Il y a plein de site qui font des comparatifs.
Bon courage.
0