Configuration connexion par routeur/box/proxy
Wata-sama
-
seif405 Messages postés 366 Statut Membre -
seif405 Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
.
Voilà j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour m'aider à configurer un logiciel.
Je viens d'acheter Espion Pro à Distance 2008, et j'ai besoin de votre aide pour le configurer correctement.
Ce logiciel permet d'avoir accés à son pc à distance et de voir ce qu'il se passe sur le bureau.
Pour accéder à ce bureau à distance je dois configurer quelque chose.
On me donne:
Port 80 (modifier)
Connexion par Routeur/Box/Proxy
Quand vous utiliser un routeur/box pour connecter ce pc à internet, vous devez redirectionner le port utilisé par le logiciel (80) vers l'IP de ce PC (192.168.****)
Ensuite j'ai lien pour voir à distance:
et j'ai erreur 403 Forbidden........
Que faut-il que je fasse pour avoir accés à distance.
Je m'y connais pas trop dans ce genre de manip donc si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait trés intéressant merci.
.
Voilà j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour m'aider à configurer un logiciel.
Je viens d'acheter Espion Pro à Distance 2008, et j'ai besoin de votre aide pour le configurer correctement.
Ce logiciel permet d'avoir accés à son pc à distance et de voir ce qu'il se passe sur le bureau.
Pour accéder à ce bureau à distance je dois configurer quelque chose.
On me donne:
Port 80 (modifier)
Connexion par Routeur/Box/Proxy
Quand vous utiliser un routeur/box pour connecter ce pc à internet, vous devez redirectionner le port utilisé par le logiciel (80) vers l'IP de ce PC (192.168.****)
Ensuite j'ai lien pour voir à distance:
et j'ai erreur 403 Forbidden........
Que faut-il que je fasse pour avoir accés à distance.
Je m'y connais pas trop dans ce genre de manip donc si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait trés intéressant merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10