A voir également:
- Recherche cilissimo désespérément
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche privée - Guide
3 réponses
j'ai le N° de colissimo 8N02083106945 départ de la plateforme le 05/05/2009 Preuve de dépot forme 8J13257432657 mais impossible de savoir ou est ce colis à ce jour interrogation réclamation colis poste " en raison d'une maintenance ce service est momentanément indisponible vous reconnecter ultérieurement le problème l'interrogation à été faite hier15/05 et aujourd'hui 16/05à 13h40 pour avoir la même réponse .
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Date d'inscription
jeudi 2 février 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
16 mai 2009 à 13:22
16 mai 2009 à 13:22
C'est normal que ce soit l'expéditeur qui soit indemnisé : d'un point de vue Colissimo, celui qui paye les frais d'expédition, c'est l'expéditeur. L'acheteur, dans le cas d'un achat avec expédition, ne fait que régler par avance les frais de l'expéditeur.
Est-ce que tu as un numéro de suivi avec ton Colissimo pour voir où il est coincé ?
Est-ce que tu as un numéro de suivi avec ton Colissimo pour voir où il est coincé ?
16 mai 2009 à 14:23
Qu'est-ce que l'expéditeur en dit ? Je suppose que tu lui as signalé le problème ?