Après la ligue pokémon,j'recomence dé le débu

xxxnabilxxx Messages postés 1 Statut Membre -  
 youp -
Bonjour,
svp je joue sur un emulateur gba et quand je fini la ligue pokémon(vert feuille) je recommence l'aventure dès le début....svp aidez-moi
A voir également:

5 réponses

kevin

tu recommence car c'est le jeu a ete cree comme ca pour continuer il faut un emulateur gba est tapee le code ( debut tu jeu ) a b b b a b a a a b

voila tu continu avec tes pokemon tu debut
2
nono

j ai pokemon diamant est on recommence pas alors regarde la carte et si il y a encore des endroits que ta pas visiter continue apres demande a se site
apres la ligue pokemon vert on recomence ? si ta un notre probleme regarde sur internet.........
1
fanny211

non il y a des autre villes après
0
thomasboisgard neuf .fr

bonjour j'ai tou les badges et battu la ligue aumoin 5fois et je ne c pas quoi faire et dans mon equipes j'ai : pingoléon nv 82 heatran nv71 palkia nv57 machopeur nv55 rapasdepicnv 52 et lucario nv 37 et je ne c pas comment aller au bug pokemon quand je fais surf dans la salle du premier champion il me dise impossible ici svp aider moi je pe i jouer souvent reponder moi au plus vite svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youp

J'ai eu le même problème : après la ligue, il me mettait fin, et je revenais au départ. C'était parce que je prennais la sauvegarde de l'émulateur (freeze/defrost game). J'ai résolu le truc en lançant le jeu et en reprennant ma sauvegarde a partir du jeu lui meme et non de l'emulateur. En esperant que ça aide : )
0