Recherche de contacts synchronisés

Fermé
Lilita - 16 mai 2009 à 12:29
 Lilita - 16 mai 2009 à 14:32
Bonjour,

j'ai synchronisé mes contacts de l'iPhone sur iTunes et jusque là tout va bien... Mais ensuite, sur iTunes il ne semble y avoir aucun moyen de visualiser les contacts, comme de les ouvrir pour voir la liste par exemple. J'ai un mac book et je commence à peine avec mac donc j'avoue que même si je trouve le fichier qui semble contenir ces informations, je n'arrive pas à l'ouvrir. Quand je clique dessus ça l'ouvre avec iTunes par défaut mais il ne se passe rien, j'ai essayé d'ouvrir avec toutes sortes de programmes (du traitement de texte au lecteur de vidéo) mais rien ne fonctionne...

J'espère que ma question n'est pas trop stupide, et que quelqu'un saura y répondre :-) merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
16 mai 2009 à 12:46
Bonjour,

Les contacts de votre iPhone sont stockés/synchronisés dans une application se nommant carnet d'adresse (plutôt original comme nom) cette application se trouve dans le dossier Applications .

Son symbole est un cahier de couleur marron avec un @ ...

Bonne Journée :-)
0
Merci beaucoup pour la réponse claire et si rapide! Ca semble très simple une fois qu'on sait comment faire :-) j'ai réussi à trouver tous mes contacts.

Bonne journée et merci encore!
0