Transformer .rar en .iso
the curieu
Messages postés
727
Statut
Membre
-
the curieu Messages postés 727 Statut Membre -
the curieu Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment peut on faire pour transformer de .rar en .iso sur mac os 10.4.11
PS: pour toute les personne qui on l'habitude de dire que c'est impossible je sais que sait possible je le faisais sur linux
merci pour vos réponse
j'aimerais savoir comment peut on faire pour transformer de .rar en .iso sur mac os 10.4.11
PS: pour toute les personne qui on l'habitude de dire que c'est impossible je sais que sait possible je le faisais sur linux
merci pour vos réponse
A voir également:
- Transformers un rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier rar sans logiciel - Accueil - Fichiers
- Accent rar password recovery - Télécharger - Récupération de données
- Rar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
oui mais le iso en question est compressé en rar donc si je le décompresse je me retrouve avec un iso
PS: je ne comprend pas pourquoi des post on étais supprimé il ne faisais rien de se que interdit la charte
PS: je ne comprend pas pourquoi des post on étais supprimé il ne faisais rien de se que interdit la charte
Ce n'est pas que c'est impossible, c'est juste que ça na rien à voir car rar est un format de compression, iso est un format d'image.
donc il y a quelque chose de pas normal quand je repasse au format iso puisque la taille ne change pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse rapide
dis moi si je me trompe rar est un format compresser de iso donc quand on change le format la taille doit changer enfin c'est ce qui se passer sur linux
dis moi si je me trompe rar est un format compresser de iso donc quand on change le format la taille doit changer enfin c'est ce qui se passer sur linux
a bon alors la je comprend plus rien pourquoi il est au format rar si sa ne réduit pas sa taille
Ca c'est une question qu'il faut poser à celui qui l' fait.
Parfois on met en RAR pour faciliter l'identification mais plus souvent pour, au contraire, "cacher" le fait que c'est un ISO. Parfois aussi on compresse pour passer certains systèmes de prtection qui ne laissent pas passer certains type de fichiers, par mesure de sécurité, comme les .exe, qui sont vecteur de cochonnerie potentielle.
Une autre raison peut être que comme beaucoup de gens (trop), celui qui a fait ça ignore tout de la compression. Je vois souvent qu'on compresse n'importe quoi, alors que ça n'a pas de sens car la compression répond à des régles mathématiques et il existe une foultitude de type de fichiers ou le taux de compression est entre 0 et 5 % ce qui rend la compression totalement inutile.
Mais à part ça ça ne sert strictement à rien.
Parfois on met en RAR pour faciliter l'identification mais plus souvent pour, au contraire, "cacher" le fait que c'est un ISO. Parfois aussi on compresse pour passer certains systèmes de prtection qui ne laissent pas passer certains type de fichiers, par mesure de sécurité, comme les .exe, qui sont vecteur de cochonnerie potentielle.
Une autre raison peut être que comme beaucoup de gens (trop), celui qui a fait ça ignore tout de la compression. Je vois souvent qu'on compresse n'importe quoi, alors que ça n'a pas de sens car la compression répond à des régles mathématiques et il existe une foultitude de type de fichiers ou le taux de compression est entre 0 et 5 % ce qui rend la compression totalement inutile.
Mais à part ça ça ne sert strictement à rien.
Les post sont supprimés si ils parlent de choses illégales et souvent les iso sont des copies de jeux, films, ou autres contenus du même genre, donc hors charte.