Wifi

le chat18 Messages postés 2 Statut Membre -  
brandonw580i Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,

totalement débutant, je souhaite me familiariser et me rendre la vie plus simple en utilisant le wifi.
Abonné free, je possède un pc portable qui lui est déjà en wifi.
Je souhaiterais aussi mettre en wifi mon autre pc bureau qui LUI ne l'est pas et auquel j'ai acheté une carte PCI.
Je vois que le wifi passe mais il ne reconnait pas le mien(free) mais par contre me propose celui du voisin (le neuf) !!!
Comment dois-je procéder afin de créer une connexion internet...et entrer ma clé wep ??

merci d'avance pour les réponses futures
A voir également:

2 réponses

brandonw580i Messages postés 109 Statut Membre 3

slt c normal qui te propose le neuf de ton voisin c un HOSPOT c reseau neuf tu peux te connais cher lui sans payer pour ton ordi bureau mais tu peut ps mettre le wifi
0
le chat18 Messages postés 2 Statut Membre

non, car la page du neuf s'affiche mais il faut tout de même remplir certaines données, la clé wep ,etc...
en fait ma question est de savoir comment moi je rentre ma clé wep de free alors que je n'ai aucune page internet qui se connecte ??
sûr que cela doit paraître trop bizzare mes questions à vous tous !!!
merci tout de même de ta réponse
0
brandonw580i Messages postés 109 Statut Membre 3

ben une fois dque ta mi dans cler tu va dans internet yaura rien en suite tous en haut tu marque les numero de ta cler exemple 188/01/01/02 et la normalement taura les parametrage !!!! si sa ne marche pas je demandeai a mon frere qui est ingenieur
0