A voir également:
- Qui veut gagner des millions?
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Telecharger qui veut gagner des millions pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum Powerpoint
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
eh ben les jeunes africains aiment bien s'amuser sur le net apparamment. des affaires qui veut des milions peuvent interesser mêm les milliardaires alors comment pour les etudiants com nous.
prend soins de toi emilie et bon courage pour tes etudes
prend soins de toi emilie et bon courage pour tes etudes
J'ai reçu le même message, que cherche t-il veritablement ....
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
22 janv. 2005 à 17:12
22 janv. 2005 à 17:12
regardes sur le lien que j'ai donné, ils expliquent le but de ce genre de messages.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
J'ai moi aussi reçu ce mail, et j'y ai répondu. Suite à ça j'ai eu la même réponse c'est-à-dire qu' ils ont trouvé mes coordonnée à la chambre du commerce.. Et là je viens de recevoir un mail de son avocat, comme quoi il va prendre contact avec moi pour la transaction bancaire.. ça fait vraiment rêver mais je n'y crois pas... Par contre ce qu'il me semble tout de même bizarre c'est que je ne vois pas de signe d'arnaque. ( on me demande pas d'argent ni vraiment de donnée personnelle.)?????
bonjour!
J'ai aussi reçu ce message et je me suis laissée séduire, ainsi j'ai eu le message2. Après celui-ci, je lui ai demandé effectivement où elle avait eu mon adresse et je n'ai pas eu de réponse. Pour info; elle était la fille de Balla Keita (et non sa femme) il n'y avait pas de pourcentage et de 18millions, on passe à 8millions!!!! Il ne s'agit à mon avis même pas de blanchissement.....mais plutôt de pillage de compte bancaire!!! Pourtant, je trouve assez insensé qu'il soit fait fi de la situation et profession des personnes.....En effet, je suis simple étudiante (donc 0 sous!!!) et cela ne l'inquiète pas!!! Cette affaire meriterait d'être azpproffondie par l'ensemble des internautes!!!!
J'ai aussi reçu ce message et je me suis laissée séduire, ainsi j'ai eu le message2. Après celui-ci, je lui ai demandé effectivement où elle avait eu mon adresse et je n'ai pas eu de réponse. Pour info; elle était la fille de Balla Keita (et non sa femme) il n'y avait pas de pourcentage et de 18millions, on passe à 8millions!!!! Il ne s'agit à mon avis même pas de blanchissement.....mais plutôt de pillage de compte bancaire!!! Pourtant, je trouve assez insensé qu'il soit fait fi de la situation et profession des personnes.....En effet, je suis simple étudiante (donc 0 sous!!!) et cela ne l'inquiète pas!!! Cette affaire meriterait d'être azpproffondie par l'ensemble des internautes!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Je ne veux ni gagner des millions, ni de payer un appartement 14.000€/mois.Et alors, je suis bien comme je suis non?(mdr)
Bye
Je ne veux ni gagner des millions, ni de payer un appartement 14.000€/mois.Et alors, je suis bien comme je suis non?(mdr)
Bye
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
19 janv. 2005 à 14:59
19 janv. 2005 à 14:59
c'est un grand classique, c'est pour cela qu'il existe des sites comme : http://www.hoaxbuster.com :o)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
KANAVO
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2005
32
19 janv. 2005 à 15:08
19 janv. 2005 à 15:08
Salut !
Moi aussi j'ai eut ce message ....