Port bloquer

Résolu/Fermé
Mamdien Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 19 janv. 2005 à 13:08
Mamdien Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 - 25 janv. 2005 à 13:00
Bonjour tlm.

Je suis connecter a internet via un autre pc qui lui a l adsl.

Il a donc un cable rj-45 ( cable reseau ) qui nous relie.

il a activer le partage de connection adsl enfin tout est bien activer mais je n 'arrive pas a aller sur msn, sur Internet explorer , pas moyen de mettre a jour mon anti virus etc ... mais pas contre,

il a certain site un je peu aller genre google, ou je peu meme chercher des sujet mais quand je clique sur le lien du sujet, se ne va plus ...

et aussi, je sais jouer a medal of honor sur internet ... donc il a des port bloquer et des ports libre ...

j'ai un firewall Kerio, mais quand je lui dit de ne pas se lancer au demarrage de windows ( clique droit sur poste de travail, gerer , puis service ) je le desactive la et mes ports son tjs bloquer...
je pense que c'est pas du firewall que vient le probleme.

donc voila , c'est pour savoir ci queqlu un avait une solution a mon probleme.

merci d'acance

2 réponses

J'avais le même problème avec Kerio. Je suis passé a Sygate Personal Firewall et je n'ai plus de problèmes. L'interface de SPF est plus rudimentaire mais il fait tres bien son boulot et possède des logs clairs. Il permet de plus de faire du back tracing pour les parano. Essaye et dis moi si ca marche mieux?
0
Mamdien Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2006 23
25 janv. 2005 à 13:00
Ben en faite c'etait tout autre chosen c'etait mon collegue qui aant un vers reseau sur son pc :(
0