Pb de connexion msn par serveur proxy
makim
-
makim -
makim -
slt tout le monde!
j'aurai besoin d'aide pour me connecter a msn!! en fait j'ai 2pc connectes en réseaux grace a un serveur proxy, le partage de donnees entre les 2 ordinateurs marche tres bien ainsi que internet! le seul pb c'est que je ne peux pas me connecter a msn sur le pc2!! sur le pc1 msn marche parfaitement, et j'ai donc mis la mm configuration sur le pc 2 mais sans resultat!et pourtant j'ai bien mis passer par un serveur proxy dans les options de connexions de msn!
quelqu'un aurait-il une idee??
merci
j'aurai besoin d'aide pour me connecter a msn!! en fait j'ai 2pc connectes en réseaux grace a un serveur proxy, le partage de donnees entre les 2 ordinateurs marche tres bien ainsi que internet! le seul pb c'est que je ne peux pas me connecter a msn sur le pc2!! sur le pc1 msn marche parfaitement, et j'ai donc mis la mm configuration sur le pc 2 mais sans resultat!et pourtant j'ai bien mis passer par un serveur proxy dans les options de connexions de msn!
quelqu'un aurait-il une idee??
merci
A voir également:
- Pb de connexion msn par serveur proxy
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Lol connexion au serveur impossible veuillez vérifier l'état de votre connexion - Forum Jeux vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
le serveur untilise est winRoute 4.2.5
merci bien pour ton aide
merci bien
Jeff \--Webmaster@CCM--/voila c tout et ca marche
desole de t'avoir deranger pr rien