A voir également:
- Performance
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
4 réponses
Salut,
les pps dans ce cas, c'est des paquets par seconde.
routés (logiciel) ou commutés pour les switchs.
suivant la construction du routeur/commutateur, la puissance peut varier de quelques centaines à plusieurs millions.
hélas, le prix varie dans des proportions semblables .
et ... Voili Voilou Voila !
les pps dans ce cas, c'est des paquets par seconde.
routés (logiciel) ou commutés pour les switchs.
suivant la construction du routeur/commutateur, la puissance peut varier de quelques centaines à plusieurs millions.
hélas, le prix varie dans des proportions semblables .
Merci pour ta réponse,
mais pour ma deusiéme question: comment je pourrai dire qu'il me faut un routeur d'une performance X? d'une auyre façon,qu'elles sont les critéres à mettre en question pour faire le bon choix?
Merci bc.
mais pour ma deusiéme question: comment je pourrai dire qu'il me faut un routeur d'une performance X? d'une auyre façon,qu'elles sont les critéres à mettre en question pour faire le bon choix?
Merci bc.
bah,
Le seul critère c'est la connaissance de ton besoin:
Quel traffic auras tu à passer par ce routeur.
En se basant sur des prèvisions à 2 ans , c'est plus prudent et réaliste.
Le seul critère c'est la connaissance de ton besoin:
Quel traffic auras tu à passer par ce routeur.
En se basant sur des prèvisions à 2 ans , c'est plus prudent et réaliste.
D'aprés mes rapports si on parle au niveau de bande passante il n'y a pas de blém,mais ce que je veux comprendre, comment on pourrai avoir une dégradation de performance au niveau du routeur ?
je te donne un exemple: ds le cas de deux topologies dif eth avec un MTU 1500 et fddi avec un MTU 4500 il y a de la defragementation des paquets .... biensur ce qui a un impact sur perf du routeur,on peut ajouter aussi les ACL..
ce que je veux savoir, est ce qu'il y a un moyen de dire il me faut cette perfomance afin de choisir la gamme adaquoite.
merci
je te donne un exemple: ds le cas de deux topologies dif eth avec un MTU 1500 et fddi avec un MTU 4500 il y a de la defragementation des paquets .... biensur ce qui a un impact sur perf du routeur,on peut ajouter aussi les ACL..
ce que je veux savoir, est ce qu'il y a un moyen de dire il me faut cette perfomance afin de choisir la gamme adaquoite.
merci