Supression de tous les users WAMPSERVER
Valentin_
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Valentin_ Messages postés 95 Statut Membre -
Valentin_ Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai wamp pour tester mon site en local et le mettre au point et j'ai eu l'diée géniale de faire du ménage ds les privilèges. J'ai fait LA connerie, j'ai supprimé TOUS des privilèges et tout de suite après :
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Comment faire pour me reconnecter à ma si chère BDD ??
Par avance merci,
Valentin
J'ai wamp pour tester mon site en local et le mettre au point et j'ai eu l'diée géniale de faire du ménage ds les privilèges. J'ai fait LA connerie, j'ai supprimé TOUS des privilèges et tout de suite après :
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO)
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Comment faire pour me reconnecter à ma si chère BDD ??
Par avance merci,
Valentin
A voir également:
- Supression de tous les users WAMPSERVER
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- C users appdata - Guide
- Supression compte google - Guide
- Mcafee supression virus - Guide
- Arnaque McAfee : attention à la fausse fenêtre pop-up d'alerte ! - Accueil - Piratage