Connexion simultanée : Iminitel et internet
vado
-
vado -
vado -
je souhaite me connecter simultanément à internet et au minitel, j'ai donc acheté un modem 56K pour gérer ma connexion minitel. Mais là problème : quand j'ouvre ma connexion minitel et ma connexion internet , un message m'indique que le port est déjà ouvert !! l'avantage de l'Adsl, c'est bien de libérer une ligne pour recevoir les appels, or si j'utilise celle ci pour le minitel cela doit parfaitement fonctionné . J'ai bien appelé la hotline de Wanadoo le technicien ne comprends pas puis j'ai appelé la hotline de Iminitel, le tech. me conseille de "bidouiller les fils de la prise téléphonique , la polarité doit être inversée" ???????????
C'est donc vers vous , fidèles du forum CCM que je me tourne pour tenter de résoudre ce Pb. Merci
C'est donc vers vous , fidèles du forum CCM que je me tourne pour tenter de résoudre ce Pb. Merci
A voir également:
- Connexion simultanée : Iminitel et internet
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut Vado,
Si je comprends bien tu disposes d'un modem ADSL et d'un modem classique 56K ?
Si c'est le cas, ton modem est bien branché sur la bonne partie de ton filtre ADSL ?
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Si je comprends bien tu disposes d'un modem ADSL et d'un modem classique 56K ?
Si c'est le cas, ton modem est bien branché sur la bonne partie de ton filtre ADSL ?
Arf, tous des pros dans les hot line!!! :-)
Plus serieursement, le probleme semble venir du fait que ton modem et ta carte reseau (ou directement modem ADSL je sais pas comment marche wanmoo a ce nivo la) sont connecte soit sur le meme port de communication (com) mais ca m'etonnerait, soit sur des ports "jumeaux" (bcp plus vraisemblable) qui ont des noms differents mais utilisent les memes places.
Regarde dans ta liste de materiel sur quels ports sont installes tes 2 modems (ou carte si tu passe pas une carte) et regarde apres les proprietes de ces deux ports, ca doit venir de la...
Bonne chance
*,*
\_/
Plus serieursement, le probleme semble venir du fait que ton modem et ta carte reseau (ou directement modem ADSL je sais pas comment marche wanmoo a ce nivo la) sont connecte soit sur le meme port de communication (com) mais ca m'etonnerait, soit sur des ports "jumeaux" (bcp plus vraisemblable) qui ont des noms differents mais utilisent les memes places.
Regarde dans ta liste de materiel sur quels ports sont installes tes 2 modems (ou carte si tu passe pas une carte) et regarde apres les proprietes de ces deux ports, ca doit venir de la...
Bonne chance
*,*
\_/
Tu as bien compris, le filtre Adsl en 1 et le modem 56K derrière
Tu ne peux pas utiliser Iminitel avec ta connexion ADSL ?