Probleme de taille
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après un bug avec un jeu video mon ecran un doubler de volume ( les icones sont plus gros , les barres de taches et aussi les pages internet ) enfin tout ^^ j'ai essayer de regler sa avec le post apparence mais sa na rien donné alors si quelqu'un pourait me de donner une solution sa m'aiderai
merci
après un bug avec un jeu video mon ecran un doubler de volume ( les icones sont plus gros , les barres de taches et aussi les pages internet ) enfin tout ^^ j'ai essayer de regler sa avec le post apparence mais sa na rien donné alors si quelqu'un pourait me de donner une solution sa m'aiderai
merci
A voir également:
- Probleme de taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Taille feuille a4 - Guide
2 réponses
Salut,
Ce n'est pas grave, ton jeu à modifié la résolution, suremement en 600x800
Clic droit sur l'écran, onglet paramètres dans résolution de l'écran, fait bouger le curseur vers la droite pour augmenter la résolution
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Ce n'est pas grave, ton jeu à modifié la résolution, suremement en 600x800
Clic droit sur l'écran, onglet paramètres dans résolution de l'écran, fait bouger le curseur vers la droite pour augmenter la résolution
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)