Incredimail

Fermé
valy82 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 19 janv. 2005 à 09:24
 justinebridu - 18 juil. 2010 à 19:32
bonjour a tous!
petit probleme depuis ce matin!
j'utilise incredimail depuis 2 ans et aucun probleme et ce matin...
defaillance de l'autorisation,message d'erreur:ERR INVALID USER OR PASSWORD!!!!!
je ne comprends pas,je n'ai rien changé,ni mon nom,ni mon mot de passe,en plus toutes les indications sont en anglais et moi je suis une bille!!!!!!!
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
A voir également:

35 réponses

justine bridu
22 avril 2005 à 19:44
Pour l'instant, je ne me sers plus d'INCREDIMAIL. Il existe un forum Incredimail sur http://www.incrediworld.com/forums/viewforum.php?f=3
J'y ai appris un problème avec Wanadoo qui peut expliquer les soucis que j'ai signalés :
"Mon problème avec Incredimail, depuis quelques jours est la disparition de mon carnet d'adresses et de tous mes messages.
Les boîtes apparaissent vides. çà fait un drôle d'effet.
Par contre le junkfilter a gardé toutes les adresses que j'ai pu reprendre une à une pour les mettre dans outlock express.
J'ai désinstallé Incredimail, puis réinstaller mais çà a recommencé après avoir remis mes coordonnées. Du coup, pour l'instant je cherche la solution avant de tout remettre.
Je me demande si ce n'est pas Adaware qui me supprimerait tout çà si Incredimail balançait maintenant des fichiers espions.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il me donner une solution ?
Cordialement"

En attendant, je ne me sers que d'Outlock Express. Mais bôôôf !...
Cordialement,
Justine
0
jl Dos Santos
23 avril 2005 à 00:21
Bon soir Justine!
En ce que me concerne, au sujet de votre "bug" je ne peut pas vous être utile, du fait que je n'ai pas la compétence que vous méritez afin de pouvoir votre facheux problème.

Si j'ai bien compris votre message, il semblerait qu'il y aurait une incompatibilité entre l'Adware et l'incrédimail? N'est ce pas?...

D'ailleurs d'après les interventions sur Incrédimail, il semblerait que c'est joli, mais "merdi___".

Cependant, il y aurait-il une âme sympatique capable de m'aider quant à l'error 504?

Quant à vous Justine, je vous souhaite bon courage et une bonne sollution à votre problème.
0
Bonjour,

Idem pareil pour moi le problème : 504: ERROR! unsupported AUTH security mechanism.

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai atterri sur votre forum. Je peux reçevoir, mais pas envoyer.... par contre si je vais sur le site de tiscali, j'arrive bien à envoyer des mails... et je n'ai rien changé dans incrédimail biensûr... c'est franchement chiant ! Il y a bien quelqu'un qui a une réponse à nos soucis, non ?
Merci d'avance

Magali
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous
depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les liens à partir de ma boite de reception d 'increditmail je ne peut meme pas
acceder aux galleries d'incrditmail,alors que tout marchait bien auparavent.(Je ne suiis pas toute seule a utiliser ce PC).

Merci par avance à vous tous!!!!!!
0
picardsavoyards
30 janv. 2008 à 20:41
j'ai exactement le meme problème avec le meme message,je crois que c'est a cause d'alice!etes vous chez alice?
0
Merci, Jl, Je découvre votre sympathique réponse seulement maintenant, car j'ai abandonné depuis pas mal de temps Incrédimail... Et donc ne peux vous apporter de solution quant à votre erreur...
J'utilisais Outloock Express depuis, mais je rencontre de nouveau problèmes, maintenant... Heureusement ma messagerie Windows live hotmail fonctionne bien pour le moment.
j'espère que vous avez résolu votre problème.
Cordialement...
0
salut à tous, j'ai un problème incredimail , je recois les messages mais je ne peux pas les envoyer, que dois je
faire, j'ai tout essayé, rien n'y fait. pouvez vous m'aider, svp.
Je vous signale que j ai mon pc que depuis un an et je ne fais que avoir des problèmes avec incredimail.Merci pour vos conseils.
A BENTOT
0
J'utilise Incredimail, et je réceptionne les mails de mes relations clés, dans éléments supprimés, que dois-je faire pour que je les réceptionne à nouveau dans boîte de réception? Merci d'avance de votre réponse et à bientôt.
0
pour les detenteurs de vista pour recuperer incredimail faire demarer panneau de configuration puis programes et fonctionalites puis cliquer sur le logo incredimail puis e haut sur desinstaller-modifier puis sur reparer et attendre ... ça marche j'etais ans le meme cas que vous et je viens de le faire
0
bonjour pierrot

je vous remercie de vos conseils, mais mon pc est windows XP, mais j'ai suivi les directives que vous m'avez donné

à part que j'ai fait panneau de configuration , ajouter ou supprimer des programmes, le tableau s'ouvre

, je cliques sur le logo incredimail ,un tableau apparait , et je mets le point sur réparer, çà marche

merci, bonne journée
0
Bonjour j'ai eu le même problème ce matin message d'erreur pour le mot de passe mais comme j'ai aussi Thunderbird ce dernier me donnais le même message d'erreur. J'ai essayé 2 fois de remplir les indications de mail, comme ça ne marchait pas j'ai fait une restauration à hier et tout est rentré dans l'ordre. Et en ouvrant l'ordi je refuse la mise à jour d' Inccrédimail.
Bonne journée
0
Dans outils / comptes / propriétés / onglet "serveurs" / et décocher la case "mon serveur demande une authentification"

bonne journée
0
cemoioupa22 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
9 févr. 2010 à 15:52
depuis ce jour impossible d'ouvrir incredimail clic et rereclic rien
un fen^tre m'annonce le chergement de Flash et une suivant me demande en anglais de compléter flash pour pouvoir utiliser incredimail!!!ce que je fait mais ne fait
avez vous une soluce.?
merci
0
cemoioupa22 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
10 févr. 2010 à 10:47
INCREDIMAIL ???????vous connaissez????
Y a-t-il quelqu'un sur ce site ?......car ma question reste urgente!
MERCI
0
cemoioupa22 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
18 juil. 2010 à 18:56
nous sommes le 18 juillet depuis le lancement de ce sujet je n'ai que des questions sans réponses!!! tous les forums reflètent bien que ce "truc" est une M..DE
La décision prise il y a quelques mois maintenant(depuis février) j'ai laché prise et incrédimail et repris outlook, le problème c'est que toutes mes archives et certaines adresse sont dans ce foutu incredimail je ne sais comment les récupérer...
0
justinebridu
18 juil. 2010 à 19:32
En ce qui concerne les adresses, il ne te reste qu'à les reconstituer si tu ne les avais pas sauvegardées avant le bug...
Pour tes archives, as-tu essayé avec le moteur de recherche windows en utilisant un mot clé ?
Personnellement, suis ravie d'avoir laissé tomber Incredimail après 2 bugs dévastateurs sur ma messagerie. Sur les conseils de mon fils, depuis 2 ans, j'utilise Mozilla Firefox...
Bon courage,
Justine
0