A voir également:
- Code steam sur left 4 dead
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Test steam deck oled - Guide
15 réponses
Bonjour;
Pour télécharger steam ===> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055456 steam
Ensuite vous executez le fichier téléchargé (simple double-click) puis vous suivez les indications (suivant .... suivant .... suivant ... terminé).
Il faut ensuite lancer steam (nouvel icone sur le Bureau). Il va vous être demander d'entrer vos identifiants et mot de passe. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau compte. Une fois cela fait, vous devriez recevoir un mail de confirmation d'inscription.
Il faut ensuite démmarer steam. Un petit programme va tourner gentillement dans son coin, une fenetre ou 2 s'ouvrira. Vous les fermez, et vous pourrez voir que steam est conencté par le petit icone steam en bas à droit de votre ecran, a coté de l'horloge.
Il vous faudra ensuite lancer le jeu Left 4 Dead préalablement installé. La connection à Steam se fera d'elle même.
En esperant avoir pu vous aider.
Pour télécharger steam ===> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055456 steam
Ensuite vous executez le fichier téléchargé (simple double-click) puis vous suivez les indications (suivant .... suivant .... suivant ... terminé).
Il faut ensuite lancer steam (nouvel icone sur le Bureau). Il va vous être demander d'entrer vos identifiants et mot de passe. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau compte. Une fois cela fait, vous devriez recevoir un mail de confirmation d'inscription.
Il faut ensuite démmarer steam. Un petit programme va tourner gentillement dans son coin, une fenetre ou 2 s'ouvrira. Vous les fermez, et vous pourrez voir que steam est conencté par le petit icone steam en bas à droit de votre ecran, a coté de l'horloge.
Il vous faudra ensuite lancer le jeu Left 4 Dead préalablement installé. La connection à Steam se fera d'elle même.
En esperant avoir pu vous aider.
Psy Tof
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
59
15 mai 2009 à 15:13
15 mai 2009 à 15:13
tu as reçu le jeu dans une boite?
Sinon pour steam il n'y a pas de code , il faut juste créer un compte ( adresse mail et définir son mot de passe).
Tu recevras un mail de confirmation de votre inscription.
Ensuite il suffit de lancer Steam (rentrer le nom et mot de passe crée précédement).
A ce moment Steam seconnecte et tu n'auras plus qu'à enregistrer la clé du jeu ex 123FG-4581G-2123R .... pour qu'il s'installe.
Sinon pour steam il n'y a pas de code , il faut juste créer un compte ( adresse mail et définir son mot de passe).
Tu recevras un mail de confirmation de votre inscription.
Ensuite il suffit de lancer Steam (rentrer le nom et mot de passe crée précédement).
A ce moment Steam seconnecte et tu n'auras plus qu'à enregistrer la clé du jeu ex 123FG-4581G-2123R .... pour qu'il s'installe.
Norac80
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
3
15 mai 2009 à 15:02
15 mai 2009 à 15:02
Il te faut obligatoirement créer un compte steam pour ce jeux, normalement ton code est sur la fiche des commandes (situé au derrière)..
après avoir un compte, il faut aller dans mes jeux => activer un produit steam (avec la clé produit de la fiche des commandes au derrière) et tu rentrera la clé produit..
le jeu sera normalement activé sur le compte, il ne peut être activé que sur un seul compte...
mais, je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas de code avec ton jeux..
après avoir un compte, il faut aller dans mes jeux => activer un produit steam (avec la clé produit de la fiche des commandes au derrière) et tu rentrera la clé produit..
le jeu sera normalement activé sur le compte, il ne peut être activé que sur un seul compte...
mais, je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas de code avec ton jeux..
Psy Tof
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
59
15 mai 2009 à 15:07
15 mai 2009 à 15:07
Bonjour,
pour steam : il s'agit d'un petit loigicel qui est gratuit échargable sur le net. Il suffit ensuite de créer un compte (mail + mot de passe) et c'est tout. STEAM permet par la suite une fois connecté de voir tout les jeux qu'on a acheté et y jouer sans le cd (jeu valve), acheter des jeux en ligne, faire les mise à jour automatique des jeux dès la sortie d'un patch, faire connaissance avec la communauté voir ses stats etc....
Par contre pour le jeu en soit vous devez avoir avec le Cd un petit livret et au dos vous trouverez le N° de série à rentrer pour l'installation du jeu.
Tenez nous au courant.
pour steam : il s'agit d'un petit loigicel qui est gratuit échargable sur le net. Il suffit ensuite de créer un compte (mail + mot de passe) et c'est tout. STEAM permet par la suite une fois connecté de voir tout les jeux qu'on a acheté et y jouer sans le cd (jeu valve), acheter des jeux en ligne, faire les mise à jour automatique des jeux dès la sortie d'un patch, faire connaissance avec la communauté voir ses stats etc....
Par contre pour le jeu en soit vous devez avoir avec le Cd un petit livret et au dos vous trouverez le N° de série à rentrer pour l'installation du jeu.
Tenez nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Norac80
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
3
15 mai 2009 à 17:24
15 mai 2009 à 17:24
Jeu déjà activer sur un compte, ça dépend, tu a réussi a activer left 4 dead ou c'est juste que l'installation est impossible ?
j'ai fait comme tu a dit zéranium ,,mai des que je lance une partie compagne ou autre ,,ya un message qui dit : connexion perdu ,,,,, merci pour ton aide zeranium
salut tous le monde moi mon probleme est que j'ai acheter left 4 dead sur steam et je n'est pas le jeu ni code d'activation alors que le jeu a ete payer donc pourriez vous m'indiquez la deamnrche a suivre ?
merci d'avance
merci d'avance
VOUS SAVEZ JE N'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE... LE VENDEUR M A JUSTE ENVOYE LE JEU SANS CODE JE PENSE QU ' IL S'EST UN PEU MOQUE DE MOI. JE VAIS DIRE A MON FILS D'ESSAYER CE QUE VOUS AVEZ EU LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE EN ESPERANT QUE CA FONCTIONNE MERCI ENCORE
Lorsque je rentre le code qui se trouve sur le livret a l'interieur du jeu, j'ai a l'ecran produit dupliqué installation impossible.
Norac80
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
3
15 mai 2009 à 19:37
15 mai 2009 à 19:37
Ou as tu acheté ton jeux ?
sinon l'activation ne marche pas, le jeu est déjà activer sur un autre compte..
et donc plus possible de l'activer :s
sinon l'activation ne marche pas, le jeu est déjà activer sur un autre compte..
et donc plus possible de l'activer :s
salut je cherche kelkin ki a des probleme il me passe son code produit je lui passe le mien mp moi !!
j ai le jeu left 4 dead 2 s en fair exprés mon fère a jeter le manuel et j ai besoin du code du produit mai je le connais pas vous pouvés me dire le code du produit