Code steam sur left 4 dead

Fermé
didine - 15 mai 2009 à 14:57
 plll - 19 sept. 2010 à 02:49
Bonjour,
J'ai acheté un jeu PC left 4 dead pour mon fils sur un site internet. J'ai recu le jeu mais je ne peux pas l'installer car je n'ai pas de n° de compte stema ni de clé ni de mot de passe. J'ai contacté le vendeur en lui expliquant J'ai que je ne peux pas le faire fonctionner car sans ses identifiant steam je ne peux pas installer le jeu. Il m' a répondu
je ne connais pas les interferences de steam quand je l ai eu j ai voulu l installer il m est apparu creer un compte steam pour moi cela me parut tres complique donc je ne l ai pas installe je ne suis pas informaticien je vous ai vendu un produit avec code impeccable pour trouver une solution simple. Sauf que je n'ai rien avec le jeu ni n° de code ni clé. Avez vous une solution pour le faire fonctionner car bien sur il ne veut pas me rembourser.
Merci de vos réponses
A voir également:

15 réponses

Bonjour;
Pour télécharger steam ===> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055456 steam
Ensuite vous executez le fichier téléchargé (simple double-click) puis vous suivez les indications (suivant .... suivant .... suivant ... terminé).
Il faut ensuite lancer steam (nouvel icone sur le Bureau). Il va vous être demander d'entrer vos identifiants et mot de passe. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau compte. Une fois cela fait, vous devriez recevoir un mail de confirmation d'inscription.
Il faut ensuite démmarer steam. Un petit programme va tourner gentillement dans son coin, une fenetre ou 2 s'ouvrira. Vous les fermez, et vous pourrez voir que steam est conencté par le petit icone steam en bas à droit de votre ecran, a coté de l'horloge.
Il vous faudra ensuite lancer le jeu Left 4 Dead préalablement installé. La connection à Steam se fera d'elle même.
En esperant avoir pu vous aider.
22