Toujours pb mode sans echec
Fermé
angelique
-
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila on m a depanné (qwerty un grand merci) sur certains truc a faire car je n arrivé pas a redemarrer normalement (j arrive a demarrer qu en mode sans echec avec prise de reseau) là j ai recuperer quasi la toalité de mes fotos et documents ect... mais je passe toujours en mode sans echec prise de reseau de +le logos vista est incomplet je n y comprend plus rien help me help me
merci d avance
voila on m a depanné (qwerty un grand merci) sur certains truc a faire car je n arrivé pas a redemarrer normalement (j arrive a demarrer qu en mode sans echec avec prise de reseau) là j ai recuperer quasi la toalité de mes fotos et documents ect... mais je passe toujours en mode sans echec prise de reseau de +le logos vista est incomplet je n y comprend plus rien help me help me
merci d avance
A voir également:
- Toujours pb mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
4 réponses
re salut !
je t'ai retrouvée !!!
as tu un cd de windows, tu pourrais faire une réparation de windows...
je t'ai retrouvée !!!
as tu un cd de windows, tu pourrais faire une réparation de windows...
Oui ; continuer ici ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12417433 pb demarage possible qu en mode sans echec