Pb demarage possible qu en mode sans echec

angelique -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme mon ordi ne s ouvre qu en mode sans echec (avec reseau pour pouvoir acceder a internet) j ai perdu tous mes dossiers fotos ect.... et cela du jours au lendemain plus de reconnaissance de l imprimante
et autre l image est bizare (un peut flou) mode sans echec a chaque coin
merci de m aider car il marcher tres bien sauf qu il ramé un peu
merci a qui pourras m aider
A voir également:

10 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

as tu essayé une restauration de système ?
0
angelique

bonjour
cela consiste en quoi
merci
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu as XP ou vista ?
0
angelique

j ai vista basic
0

Tout est expliqué pas a pas ici:

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
angelique

j ai essayé j ai recupere quelque dossier pas fini etudier je vous recontacte des que je suis de retour car je doit partir en urgence
encore un grand merci pour cette aide precieuse
cordialement
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > angelique

pas de problèmes tiens moi au courant
0
Angélique > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

re bonjour
voila j ai recuperer mes dossier mais je n arrive toujours pas a redemarrer normalement
toujours en mode sans echec avec acces au reseau
et le logo de windows est incomplet
merci
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Angélique

bon si tu as récupéré tout ce dont tu as besoin je te conseille de "réparer windows" ca se fait a partir du cd de windows
0
angelique > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut
le gros probleme c est que je n ai pas ou plus le cd windows
0

et tu as fait la restauration de système ?
0
a.v.l.dfresnoylegra@neuf.fr Messages postés 9 Statut Membre

oui
avec le lien que tu m avais envoyer je n ai pas su le faire completement mais c est grace a cela que j ai recupéré
mes dossiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ca va toujours pas.

bon alors je dois savoir, as tu installé ou downloadé qq chose avant que ton ordi foire ?
0

non
pas a ma connaissance on est plusieurs frere et soeur et je sais que moi non et eux dise pareil???
la le pb c est qu il redemarre toujours en mode sans echec en reseau
et au niveau du logo windows il est incomplet?? il y a un message voir administrateur car mauvaise manip queque chose dans ce genre
0

peux tu me dire ce message ?

ca me permettra de te faire un diagnostic définitif.

j'espère que c'est pas grave, sans cd de windows c'est galère si windows est endommagé...

sinon tu as pas "démarrer la dernière configuration fonctionnelle" ou un truc du genre ?
0

non le dernier truc en date doit etre internet 8 quelque chose de ce genre sinon je ne vois pas
est ce qu il faudrait que j achete windows vista pour le reinstaler
0

pour bien faire, oui....
0

ou pourrais je trouvé une copie ou le cd de windows vista edition familiale basic pour pc ACER
encore merci
0

tu n'avais pas un cd avec ton acer qui s'apelle "recovery utility" ou "backup" ou un truc comme ca ?

sinon le seul moyen d'avoir un cd de windows..... c'est de l'acheter...
0

ok
je me renseigne et te tiens au courant
encore merci
0

trankil...
0