Pb demarage possible qu en mode sans echec
angelique
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme mon ordi ne s ouvre qu en mode sans echec (avec reseau pour pouvoir acceder a internet) j ai perdu tous mes dossiers fotos ect.... et cela du jours au lendemain plus de reconnaissance de l imprimante
et autre l image est bizare (un peut flou) mode sans echec a chaque coin
merci de m aider car il marcher tres bien sauf qu il ramé un peu
merci a qui pourras m aider
voila mon probleme mon ordi ne s ouvre qu en mode sans echec (avec reseau pour pouvoir acceder a internet) j ai perdu tous mes dossiers fotos ect.... et cela du jours au lendemain plus de reconnaissance de l imprimante
et autre l image est bizare (un peut flou) mode sans echec a chaque coin
merci de m aider car il marcher tres bien sauf qu il ramé un peu
merci a qui pourras m aider
A voir également:
- Pb demarage possible qu en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ca va toujours pas.
bon alors je dois savoir, as tu installé ou downloadé qq chose avant que ton ordi foire ?
bon alors je dois savoir, as tu installé ou downloadé qq chose avant que ton ordi foire ?
non
pas a ma connaissance on est plusieurs frere et soeur et je sais que moi non et eux dise pareil???
la le pb c est qu il redemarre toujours en mode sans echec en reseau
et au niveau du logo windows il est incomplet?? il y a un message voir administrateur car mauvaise manip queque chose dans ce genre
pas a ma connaissance on est plusieurs frere et soeur et je sais que moi non et eux dise pareil???
la le pb c est qu il redemarre toujours en mode sans echec en reseau
et au niveau du logo windows il est incomplet?? il y a un message voir administrateur car mauvaise manip queque chose dans ce genre
peux tu me dire ce message ?
ca me permettra de te faire un diagnostic définitif.
j'espère que c'est pas grave, sans cd de windows c'est galère si windows est endommagé...
sinon tu as pas "démarrer la dernière configuration fonctionnelle" ou un truc du genre ?
ca me permettra de te faire un diagnostic définitif.
j'espère que c'est pas grave, sans cd de windows c'est galère si windows est endommagé...
sinon tu as pas "démarrer la dernière configuration fonctionnelle" ou un truc du genre ?
non le dernier truc en date doit etre internet 8 quelque chose de ce genre sinon je ne vois pas
est ce qu il faudrait que j achete windows vista pour le reinstaler
est ce qu il faudrait que j achete windows vista pour le reinstaler
cela consiste en quoi
merci