MMOPRG FRANCAIS SVP

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 14:43
dna.factory Messages postés 25385 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 7 déc. 2010 à 07:35
Bonjour,

Je recherche un Bon Mmoprg gratuit en 3D ou 2D flash comme Dofus, Flyff, dans se genre la et si possible gratuit

J'ai vu les autres topic mais je n'ai pas trouver mon Bonheur !!!

Parce que Bon Dofus sa devient chiant a force de faire la meme chose

Voila merci de vos reponses

Cordialement Galibo !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Le plus populaire, auquel je joue moi-même : World Of Warcraft (avec sa toute nouvelle extenssion en février).
Il y a énormément de MMORPG disponibles. Si tu veux jouer gratuitement, il n'y en a aucun. Les seuls où tu peux jouer gratuitement, il y a possibilité de payer pour avoir plus de trucs donc payant si tu veux être "bon".
Si tu veux tester des jeux gratuit et être à la même enseigne que les autres joueurs, même les "riches", tu peux jouer sur les jeux en beta. Je l'ai fais pendant des années, ca permet de tout tester, et les beta durent plusieurs années parfois.
Derniere chose, si tu veux du francais, et du gratuit. Tu peux jouer sur des serveurs privés, le problème étant le faible nombre de joueurs et les mises à jour en retard par rapport à un serveur officiel.
Bonne chance dans ta recherche.
0
sidimouhamed Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 10
15 mai 2009 à 15:42
C pas vrai car il y a SHERWOOD ,RUNESCAPE et METIN 2 qui sont entierement gratuits sauf que RUNESCAPE et METIN 2 sont a telecharger.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:39
ouai mais bon j ai tester ces jeux j'aime pas :/
0
fonfy62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
15 mai 2009 à 16:45
il y as aussi les serveur priver qui sont legeaux car ce n est pas des copies du jeux, certaines donner sont modifier.
les serveur priver de wow (ca depend lesquel )sont légeaux car tu as des rat multiplier ce qui change légerment le jeux different de l originale et le rend légal.
0
Bonjour,
Changer les ratios de drop ou d'expérience ne rend pas le jeu légal. Les codes sources sont des codes propriétaires de Blizzard. Rien ne t'interdit de développer un nouvel opus de WoW toi-même, avec exactement les même fonctionnalités mais en aucun cas un serveur privé n'est légal en changeant le ratio.

Pour te donner un exemple, Linux, c'est gratuit et légal parce que le code a été retapé sur la base du code Unix. Il faut le créer, pas l'éditer.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
25 mai 2009 à 13:16
les serveurs privés ne sont pas légales mais toléré pour le moment
0
Le joueur a guild wars ect
7 déc. 2010 à 07:30
Les serveur privé sont parfois illégal mème quand il y'a de fortes modification. un bon jeu que je connais "Guild Wars" jeu en ligne marchand combat vente meme un site "Guild Wars Shop"
(Non payant le site, ais le jeu il faut acheter son compte.) guild wars shop c'est une boutique en ligne multi joueur. dans le 1 jeu guild wars il y'a trois jeu et dans le 2eme jeu tout récent il y a en 1. Je vous conseille d'essaiyer renseignez vous sur d'autre site serveur privé non existant
0
dna.factory Messages postés 25385 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 1 613
7 déc. 2010 à 07:35
les serveurs privés sont complètements illégaux et dans le cas de Wow ne sont pas toléré
en tant que joueur, tu ne risque quasiment rien (par contre l'hébergeur risque beaucoup)
par contre, tu risque de te chopper des virus et autres conneries du genre
0
Clem05 Messages postés 57 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 23
15 mai 2009 à 17:09
salut,

Comme mmorpg gratuit il y a archlord et rappelz entièrement gratuits, il faut juste les télécharger sur internet.
Voilà c'est les seul que je connaisse et qui n'ont pas été cités
0