Formaté linux pour revenir a xp

Fermé
blind13 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005 - 18 janv. 2005 à 20:45
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 19 janv. 2005 à 23:52
svp aidez moi !!!!je suis sous linux apres tout les soucis que j ai eu avec je compte repassé sous xp

comment je pourrais faire ???

merci de bien vouloir m aider !!



^_^blind13^_^

14 réponses

blind13 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005 3
18 janv. 2005 à 22:09
THOMAS c est pas un forum pour politesse mais c est un forum d aide MERCI !!!!
^_^blind13^_^
1
blind13 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005 3
18 janv. 2005 à 22:16
j ai fedora core

merci de bien vouloire m aider !!!

^_^blind13^_^
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2005 à 22:22
C'est un forum d'aide je suis d'accord mais je te rappelle ça:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
tout simplement, si tu veux de l'aide ne parle pas comme ça:

je suis sous linux apres tout les soucis que j ai eu avec je compte repassé sous xp

moi personellement je n'ai pas vraiment compris...
@+

Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
1
blind13 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2005 3
18 janv. 2005 à 22:27
bon ok j ai pas marqué bonjours est alors j ai fait cette faute on va pas en parlé 30 ans c est bon merci de me l avoir fait remarqué voila je m en exuse !!!


oui je suis sous linux est j ai un souci parseque j arrive plus a formté mon pc pour pouvoir passé sous xp


^_^blind13^_^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2005 à 22:39
http://www.microsoft.com/france/

Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
1
si tu as pas compris demande lui de repeter, c aussi simple que ça!
je ne te dis ni bonjour ni ne demande pardon pour ne l'avoir pas fait
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2005 à 23:06
J'ai jamais demandé "pardon", j'ai juste demandé de respecter certaines règles...

Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2005 à 22:56
Milles excuses, il me semble que tu es sur le forum "LINUX/UNIX"....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3.
Merci de poser les questions là oû il faut....
@+

Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
1
globulenoire
18 janv. 2005 à 23:12
hello,
je viens de basculer sous linux avec la mandrake 10.1
oui c'est plus génial qu' Xp (que j'utilse toujours) et windobe en general.
mais, je voudrais savoir comment ça se passe pour les partitions :

en effet, MDk refuse de booter après que j'aie redimensionne une partition sur mon disque dur (avec partitionmagic sous Xp) ;
il commence comme dab et puis au bout de 2 secondes "KERNEL PANIC".

rien à y faire, meme avec les cd d'install : c pas de l'arnaque ça ?
dire que je lui ai confié mes docs à mandrake :-( !

alors si LINUX ne trouve pas les partitions tout seul comme un grand (pour pas dire...) vaut mieux rester sous...t'as raison BLIND13.

1°INTRODUIS TON CD XP DANS LE LECTEUR
2°REDEMARRE ET GUETTE LE BOOT MENU
3°AMORCE TA MACHINE SUR LE CD XP QUI FORMATERA TOUT
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2005 à 23:56
rien à y faire, meme avec les cd d'install : c pas de l'arnaque ça ?
dire que je lui ai confié mes docs à mandrake :-( !

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2005 à 00:11
(avec partitionmagic sous Xp) ;

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Continue à globuler globulenoire et partitionne avec partitionmagic....et passe au numéro 1 à la fin de ton message...
@+

Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
(avec partitionmagic sous Xp) ;
1
renisaac Messages postés 2049 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 138
19 janv. 2005 à 23:52
Salut thomas, encore en train de te faire des amis :D

blind et companie, vous en faites pas trop avec thomas, c'est un chouette gars... qui a parfois le sang un peu chaud!

Plus sérieusement, il est connu que Partition Magic a franchement tendance à foutre la merde dès qu'il voit marqué ext2 (je sais de quoi je parle!), et drak disk (le partitionneur mandrake) est très bien pour l'install... mais par contre il n'aime pas qu'on vire ses partitions!
Pour virer des partitions linux sans emmerde, je conseil de le faire depuis linux, ouvrir une console en root, taper $ cfdisk /dev/hda (ou hdb si votre linux est sur le disque dur b). faire les changements voulu, et au prochain redemarrage, il prendra la nouvelle table en compte.

Si vous avez déjà joué avec partition magiq... alors flush_hd si chère à notre druide... et réinstalle de windows.

Ceci dit, c'est dommage de quitter linux pour ces raisons... ou alors c'est que vous ne vous êtes pas rendu compte avant de tester qu'il vous faudrai passer pas mal de temps à réapprendre votre ordinateur, à lire la docu, finallement à faire des choses dont vous ne vous seriez jamais cru capable avant! (l'étape suivante est de faire des choses que 3 jours avant, on n'avait jamais entendu parler, là ça devient amusant).

Renisaac
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
18 janv. 2005 à 21:15
salut,

dommage ! quelle version tu as ?


moi je suis super content de Mandrake 10.1 pour rien au monde je retounerais sous XP.

ma config.: 256Mo de ram, disque dur de 20Go, carte mère Shuttle, carte graphique Guillemot 3d Prophète 32Mo, modem+routeur Netgear.

voila, mais bon si tu tien à laisser tomber linux et s'il est seul sur ton disque dur un coup de flush_hd c'est radical.





le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2005 à 21:24
Bonjour lapolitessechezmoicestbonjour.
Fdisk/mbr avec une disquette WINDOWS 98.
OUALORS fixmbr avec le cd de Windows xp qui te donne la possibilité de tout éffacer ou sinon moi il faut que jaille repasser vu que jai pas de pantalong pourg demain.

LAAAAAA politesse va voir PLUS loin.

Ce qui fait ce forum, et le respect de chacun passe par ce lien élémentaire
pas de langage tronqué et ce souci d'être compris par tout le monde:

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Et là sur ce forum mème si nous ne sommes pas d'accord sur tout, nous nous respectons et entretenons certains liens sur la toile et ce respect passe par des règles : politesse et pas de phrases jetés comme ça....
@+


Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2005 à 21:32
Ça je suis sur que c'est un piège.
La politesse ça veut dire que nous respectons l'autre.
Et moi je peux écrire aussi vite que la connerie sans complexes. Et la vulgarité c'est de ne pas se soucier des autres....
C'est quikadissa?

Il n'y a pas de sentiment plus commun
que de vouloir être différent.
0