Broadcast sous Knopix
onizuk@
Messages postés
24
Statut
Membre
-
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
voilà je viens de recevois knopix vous savez une version de KDE bootable sur le cd directement.
Et bien pour configurer ma carte réseau, il me demande le broadcast, j'ai eu beau chercher, j'ai trouvé une explication qui ne m'avançait pas plus que ça.
merci de m'expliquer.
voilà je viens de recevois knopix vous savez une version de KDE bootable sur le cd directement.
Et bien pour configurer ma carte réseau, il me demande le broadcast, j'ai eu beau chercher, j'ai trouvé une explication qui ne m'avançait pas plus que ça.
merci de m'expliquer.
A voir également:
- Broadcast sous Knopix
- 5g broadcast - Accueil - Image & Son
- Acestream broadcast - Télécharger - Lecture
- Tempete de broadcast - Forum Réseau
- Qui peut m'expliquer : adresse de broadcast - Forum Windows
- Quelle est l'adresse de broadcast du réseau ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Salut onizuk@,
Si l'adresse IP que tu attribues à ta carte réseau est du type 192.168.0.x (par exemple 192.168.0.1), alors le paramètre broadcast devrait être 192.168.0.255.
Si tu ne le précises pas, ifconfig l'assigne par défaut (de mémoire) sur la base de ton format d'adressage.
Dal
Si l'adresse IP que tu attribues à ta carte réseau est du type 192.168.0.x (par exemple 192.168.0.1), alors le paramètre broadcast devrait être 192.168.0.255.
Si tu ne le précises pas, ifconfig l'assigne par défaut (de mémoire) sur la base de ton format d'adressage.
Dal