G besoin de conseil please
lalerte
-
nomak Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nomak Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve devant un dilem,
je possede un pc portable toshiba sattelite avec millenium d'origine, l'ancien propriétaire avait installé une copie de windows xp.
trop de probléme et de merde avec l'ordi g donc décidé de faire une réstauration compléte a l'aide du cd de réstauration d'origine.
Le souci c qu'xp a disparu lui aussi ( ivident c t une copie)
Je me trouve donc avec millenium et ne souhaite pas le garder en plus y merde l'image et en mode loupe bref comment faire pour viré cet merde et instaler seul windows xp. MERCI
Je me trouve devant un dilem,
je possede un pc portable toshiba sattelite avec millenium d'origine, l'ancien propriétaire avait installé une copie de windows xp.
trop de probléme et de merde avec l'ordi g donc décidé de faire une réstauration compléte a l'aide du cd de réstauration d'origine.
Le souci c qu'xp a disparu lui aussi ( ivident c t une copie)
Je me trouve donc avec millenium et ne souhaite pas le garder en plus y merde l'image et en mode loupe bref comment faire pour viré cet merde et instaler seul windows xp. MERCI
A voir également:
- G besoin de conseil please
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Casque et écouteurs
- Achat d'un casque Logitec x pro et impossible de faire fonctionner le micro ✓ - Forum Matériel & Système
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
5 réponses
As tu le cd d'install de windows ? Si oui formet tout ton pc ( avant sauvegarde ce que tu veux garde bien sur ! ) et install windows avec le cd
En faite g telecharger windows 7 rc ke j'ai envie de l'installer sur le pc
Comment puije faire PLEASE?
Comment puije faire PLEASE?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question