Nouveau virus msn?

Fermé
PatachouNewG - 15 mai 2009 à 10:01
 PatachouNewG - 28 mai 2009 à 10:02
Bonjour,

Ce matin mon copain m'a montré que je lui avais envoyé un message sur msn cette nuit!

Pourtant, bossant dans l'informatique, vous pensez bien que je n'ai pas cliqué sur un lien débile ou même lancer un exécutable quelconque...

J'ai fait des recherches sur le net, mais personne n'a vraiment de solution, et google n'a pas répertorié des masses de pages avec le même message que moi :

"Woah those acai berry pills are no joke I just lost like 23 pounds in two weeks, I am living proof that they work with no special diet or nothing, they only cost me five dollars over at http://tookhelp.com"

Je ne vois pas comment j'ai pu attraper ça, et encore moins comment l'enlever!
J'ai changé de mot de passe msn, je suis entrain de faire un scan avec "clean virus msn"...

On verra bien!

Si vous avez d'autres solutions dîtes de moi!

Merci d'avance

Patachou

PS : hier j'ai installé une nouvelle imprimante wi-fi, ce qui a coupé mon antivirus pendant 5 minutes... C'est quand même pas ça!!!
A voir également:

5 réponses

C'est arrivé à une copine aussi, a mon avis un scan du PC avec un bon antivirus, un anti-malaware et tu seras fixé.

Parfois un logicel téléchargé par ci par là, plus ou moins légal, ca installe des saletés.
0
patachou_newg Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 1
15 mai 2009 à 10:10
Merci pour ta réponse, mais tu penses bien que j'ai déjà essayé ça!
Moi ce qui me tue, c'est que je vois pas comment j'ai pu choper ça!
Ca m'étonnerait que le virus soit dans les install des drivers de l'imprimante et quand je télécharge un truc je le scanne et me renseigne à fond dessus!!

Ca me tue... Et puis c'est la honte pour un informaticien quoi...
0
patachou_newg Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 1
15 mai 2009 à 10:28
Personne connait ce virus???
0
15 mai 2009 à 10:31
Clean Virus Msn n'a rien trouvé...
0
sylvielaptite
28 mai 2009 à 09:53
bonjour,

moi aussi je viens de choper cette saleté... pareil je me demande bien comment....
le scan d'avast n'a rien détecté, le scan de Dr.Web est en cours.

As-tu réussi à t'en débarrasser ? Comment ?

Ce sont mes contacts MSN qui m'ont alertée, car en plus cela s'est produit alors que j'étais absente qes jours ???!!!!
A mon retour, je n'ai constaté que deux choses étranges :
- le matin, une erreur à la mise à jour de l'antivirus (mais j'ai qd même pu la faire ensuite)
- le soir, (je le jure je n'avais rien fumé rien bu), mon ordi a émis à deux reprises un petit rire satanique.... ça fout les jetons.

As-tu eu des manifestations de ce genre ?

Merci pour tes infos.
Sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PatachouNewG
28 mai 2009 à 10:02
Bah écoute, nan mon PC n'est pas hanté par un quelconque esprit.
J'ai changé le mot de passe de mon compte hotmail et je n'ai pas renvoyé de message pourri depuis...
Essaye ça et tiens nous au courant si ça marche!!
0