Ile secrette animal crossing ds

cléclé -  
LinouCoton Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
s'est entendue parler d'une ile secrète (sur youtube il y a une vidéo mes je nés pas compris car c'etait en anglais "j'aimerais savoir exactement comment y aller"merci!!!!!!

2 réponses

cléclé

je veux dire (j'es entendu que sur animal crossing ds il y avais une ils secrète....
0
cléclé

mais c'est sur lequel WW ou Let go to the city
0
Marie

oui, dès que tu vois une etoile filante tu appuie sur A le lendemain tu auras une lettre avec un cadeau, tu rentre le ou sont maret et chausset , tu fais ds a ds, ensuite tu ressors dehors, tu mets le cadeau de l'etoile devant la porte, tu rentre, et quand tu ressors, le batiment s'est décalé mais tu marche juste sur du bleu (de l'eau j'pense) . Cette astuce peut etre possible, je n'ai pas encore eu depuis l'occasion d'avoir une etoile filante. Voilà! Bonne soirée!
0
Marie

Dsl, j'ai oublié de dire qu'en faite, quand le batiment se decale, ya un ptit chemin qui mène a la partie bleue. Et c'est sur DS. (wii je sais pas du tout). Testez l'astuce pour moi :), regardez sur youtube " behind the gate" (= derrière la frontière) . Au r'voir!
0
LinouCoton Messages postés 25 Statut Membre 18

Il existe bel et bien une île secrète sur animal crossing.
Mais malheureusement pas sur Nintendo DS.
Juste sur la game cube. Je connais entièrement le jeu.
Je sais de quoi je parle.
0
zazie9999

si tu connais entièrement le jeu,dis moi :

on peut se marier ? avoir des enfants ? si oui,comment ?
0
LinouCoton Messages postés 25 Statut Membre 18

On ne peut pas se marier, ceux qu'il le disent n'importe quoi.
On ne peut pas avoir d'enfants, dans un jeu qui est aussi fait pour les petits enfants de bébé... N'importe quoi !
0