Mission impossible / probleme modem

reverse -  
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je suis aux etats unis, j'utilise un modem haut debit de marque AT&T.
j'ai un serveur OVH (en france) et un site web sur ce même hébergeur.
J'ai un portable mac G4 qui tourne sur mac os X 10.4.11, mon coloc a un portable PC.
Les deux ordinateurs se connectent parfaitement à internet et tous les sites ont l'air de fonctionner.
Je navigue sans problème un peu partout.
Nous sommes tous les deux connectés en WIFI.

Voilà depuis un mois, je n'arrive plus à me connecter sur mon site web, je n'arrive pas non plus à me connecter sur mon serveur via un soft FTP (transmit) seul et je dis bien seul mon site ne fonctionne pas. Tout le reste semble fonctionner parfaitement. Mes deux navigateurs FIREFOX et SAFARI me renvoient le même message.
impossible de se connecter a ce serveur...
Même probleme avec le PC de mon coloc, impossible de se connecter sur mon site et seulement sur mon site.
J'ai fait à deux reprises fait un reset sur le modem mais cela ne change rien.
Je pouvais me connecter avec ce même modem il y a encore un mois et depuis plus rien. j'ai evidement essayé sur d'autres réseaux et cela fonctionne parfaitement. Le blocage semble venir de ce modem spécifique et je n'arrive vraiment pas à l'identifier. OVH m'ont demandé de leur envoyer un trace route, ce que j'ai fait et j'attends leur diagnostic. Ce même trace route semble bloquer également lorsque je rentre l'adresse de mon site, il calcule, trouve un chemin puis mouline.
j'ai vider les caches, reset des navigateurs...je ne trouve pas la faille.
Voilà si vous pouvez me renseigner là dessus cela m'aiderait énormement.
Pour resumer, le modem semble refuser le chemin vers mon site et je n'y comprends pas grand chose.
Je pensais pouvoir trouver une issue mais là je n'ai jamais vu ca.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Commence par nous donner l'adresse de ton site ;)
0
reverse

Personne pour m'aider là dessus??
merci
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Excuse moi, n'ayant pas accès à la totalité du net depuis mon trvail, j'ai oublié de regarder depuis chez moi. J'ai jeté un oeil ce matin. Ton site est parfaitement accessible. Pour moi, ça ne vient pas de ton modem, mais.. peut-être de ta connection (domicile). Est-ce que tu pourrais essayer de te connecter avec ton modem depuis un autre endroit? Mais j'avoue que j'ai du mal à l'expliquer..encore moins à envisager une solution...

Navré.
0