Lecteur pdf par défaut dans internet explorer
Carynn
-
Sarah Abir Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarah Abir Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon ordinateur Adobe Acrobat Professionnal 6.0 et Acrobat Reader 9. Lorsque je veux ouvrir un document pdf sur Internet avec Internet Explorer 7, ça me donne un message d'erreur disant que mon logiciel ne permet pas d'ouvrir des fichiers pdf dans Explorer et que ça me prendrait Adobe Reader 8 ou 9, puis c'est une fenêtre de Adobe Acrobat Pro qui démarre, mais le document ne s'affiche jamais. Comment faire pour que Internet Explorer utilise Acrobat Reader comme logiciel pour lire les pdf, sans désinstaller Adobe Acrobat Pro? Merci.
J'ai sur mon ordinateur Adobe Acrobat Professionnal 6.0 et Acrobat Reader 9. Lorsque je veux ouvrir un document pdf sur Internet avec Internet Explorer 7, ça me donne un message d'erreur disant que mon logiciel ne permet pas d'ouvrir des fichiers pdf dans Explorer et que ça me prendrait Adobe Reader 8 ou 9, puis c'est une fenêtre de Adobe Acrobat Pro qui démarre, mais le document ne s'affiche jamais. Comment faire pour que Internet Explorer utilise Acrobat Reader comme logiciel pour lire les pdf, sans désinstaller Adobe Acrobat Pro? Merci.
A voir également:
- Pdf internet explorer
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
j'ai eu un probleme similaire, ie cesse de fonctionner a l'ouverture des pdf en ligne.
J'ai trouvé une solution qui fonctionne, il faut
1 desinstaller acrobat reader
2 reinstaller acrobat reader (version 9.3 ou 9.4)
3 dans internet explorer: outils/option internet/avancé
4 Rétablir les parametres avancés
5 Reinistialiser ... (oui)
6 fermer et relancer ie (sur un pdf ou pas)et ca doit marcher.
En esperant que cela resolve aussi votre probleme.
J'ai trouvé une solution qui fonctionne, il faut
1 desinstaller acrobat reader
2 reinstaller acrobat reader (version 9.3 ou 9.4)
3 dans internet explorer: outils/option internet/avancé
4 Rétablir les parametres avancés
5 Reinistialiser ... (oui)
6 fermer et relancer ie (sur un pdf ou pas)et ca doit marcher.
En esperant que cela resolve aussi votre probleme.