Système planté. Au secours !

Fermé
Bernard dit "Nanar" - 18 janv. 2005 à 18:56
 mistral - 19 janv. 2005 à 08:49
Bonjour,
juste après l'installation de Bootvis l'information technique suivante est apparue : 0XC0000005(0XF9503618,0XF9503318,0X805218F8,0X805218F8) et l'ordinateur "boucle". Ca nous a tout l'air d'être une erreur systeme !
On a retirer Bootvis en mode sans échec mais ca ne change rien.
La recherche de virus avec NIS n'a rien détectée, l'éradication via spybot et adaware n'ont rien donné non plus
Microsoft contacté ne peut rien pour nous, confirmant simplement qu'il ne s'agit pas d'un virus et nous renvoyant a notre revendeur (si c'est pas de l'assistance, ça, dite moi ce que c'est ?).
Que peut on faire a ce stade critique ?
Merci si quelqu'un a un ou des tuyaux pour nous sortir de la panade.
Cordialement
Bernard
A voir également:

2 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
19 janv. 2005 à 01:05
Bonjour NANAR,

Malheureusement, je n'ai pas la solution à ton problème, mais juste une sugestion . Rends toi sur un moteur de recherche tel que " GOOGLE ", et tapes le code érreur dans son intégralité.
Peut etre que tu trouveras la solution. Si tu connais dans ton entourage un informaticien, tel qu'un " analyste programmeur ", il devrait te renseigner au mieux. Quand à MICROSOFT, ce n'est pas fort du tout.
Au pire aller, réinstalles tout, je sais qu'il ne doit s'agir que d'une solution ultime.

@ + LE CHAT
0
bonjour NANAR peut etre une solution mettre le cd d installation et effectuer une reparation bonne chance
0