Probleme de connection

Shaba -  
Redbart Messages postés 22302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Oui me revoila avec mon problème de connexion a emule. IL y a 1 mois je pouvais télécharger en higt id et la ma connexion viens de repasser en low id je ne comprend pus rien. J'ai refais la manip avec ma live box, mon pare feu reconfigurer mes ports. Et je suis toujours en low id.
Si quelque aurai une explication. Elle est la bien venu.
Merci .

5 réponses

Redbart Messages postés 22302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

Slt
1 as tu mis ton adresse ip lovcale en fixe (192.168.1.xx)
2 as tu déclaré les ports tcp et udp sous l'onglet LAN de la LB?
0
shaba

Merci pour la solution les ports ils sont bien mis il y a pas de souci mais pour mettre l'adresse IP fixe on fait comment ? J'arrive pas a trouvé la manip???
0
shaba

Je viens de fixer mon adresse IP mais la j'ai aucune connexion donc je vais repasser en manuel mais j'ai toujours low id sur emule.
0
Redbart Messages postés 22302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

propriétés de connexion
propriétés de protocole internet
utliser l'adr.ip suiv. :
adresse ip : 192.168.1.10 (au choix entre 2 et 50 pour la LB, à voir sur ta box)
masque : clic et ça s'affiche
passerelle: l'ip de ta box
dns préféré: l'ip de ta box
dns sec.: vide

l'adresse ip choisi sera à utiliser pour la redirection des ports sous LAN
tcp du port xxxxx au port xxxxxx vers l'ip 192.168.1.10 - les ports sont ceux de la mule >préférences>connections
udp "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il ne faut pas changer les paramètres tout le temps, reprends point par point, tu est sur le bon chemin
bon c'est vrai que j'ai tatonné assez longtemps,
va voir ici c super
http://www.bichofeo.com/5.htm
0