Xp,bios ,virus ou parano

Fermé
laemali - 18 janv. 2005 à 17:56
laemali Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 - 14 mars 2007 à 10:51
bonjour a tous.
j'ai une question qui me trôtte dans la tête, est-il possible qu'un virus infecte le bios ?
car j'ai beau formater mes disques, mon pc agit toujours comme un nul.
difficulté d'installer anti-virus, modem et autres logiciels qui pourraient mettre en péril la vie d'un virus potenciel.
cela pourrait s appeler de la parano mais je reste ceptique.
merci d avance

laemali
A voir également:

1 réponse

Bonjour,oui par experience il y a des applications qui touche au BIOS, très réssament j'ai fait la réinstallation du Bios sur mon PC et ça duré meme pas 15min.il suffit de savoir les references de votre carte mère et de télécharger le Bios et après il ne faut que suivre les etapes! bon courage :-)
0
laemali Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
14 mars 2007 à 10:51
Bonjour a toi ZAKANOVA ,oui ma reponse pourrait etre un petit peut en retard,mais pour des raisons que je ne peux pas exposer ici je n ais pas pus etre plus rapide.

C est pour celas que je te remerci pour ta reponse meme si tu ne la lit pas ,il ne faut jamais ignorer les personne qui nous ont aider.

Encore merci et a +
0