Problème création image iso

Résolu
mattrixkiller Messages postés 74 Statut Membre -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,Voilà, j'essaie de faire une copie d'un jeu (gta san andreas) avec dvd decrypter. Le problème c'est que ce programme me créer trois fichiers:
- SAN_ANDREAS.I00
- SAN_ANDREAS.I01
- San_ANDREAS.MDS

Sauf que moi, je ne veut aucun de ces fichiers, je veux un fichier .iso et je ne trouve pas dans le réglages (qui sont en anglais).
Cela fait deux jour que je cherche sur internet et personne n'a apparemment eu le même problème que moi car aucun topic ne traite se problème.

Merci de me répondre le plus vite possible
A voir également:

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir !
Si tu as Nero, demande à copier le DVD en précisant "créer une image sur disque"
Ce sera ton .ISO.

Sinon cherche sous Google "fichier ISO", et tu auras d'autres références de logiciels permettant de créer des .Iso
Notamment :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure

A+

Nyctaclope
0
mattrixkiller Messages postés 74 Statut Membre 14

Merci mais sauf que je n'ai pas nero. je crois que je vais finir par télécharger un de ces logiciel. Mais enfaite mon problème a changer d'aspect depuis....
J'ai fait des test et j'ai remarqué que quand on met file spiliting sur none ou sur une valeur quelconque, il fait bien une image iso mais sauf que un peu avant la fin, il me dit que l'éspace dique est insuffisant alors qu'il y a 150 G de libre. Et donc il s'arrête.
0

Re

Je ne connais pas ton logiciel ( dvd decrypter ) mais si je ne trompe pas "file splitting" doit vouloir signifier "tronçonnage du fichier" ( to split = couper ), d'où le résultat obtenu.
Ton logiciel doit pouvoir faire l'opération inverse ( réassembler les 3 fragments ) sur une machine ou un disque disposant d'assez de place. Il est possible que les 3 fragments soient sous une forme compressée, et prennent moins de place que l'image .iso totale.

Sinon essaye d'envoyer l'image .iso vers un disque usb ou une clé assez grande.

Mais le message d'erreur signifie peut être ( et même presque sûrement ) :
- non pas que tu n'as pas assez de place sur ton disque destination ..
- mais que le fichier est trop grand pour pouvoir être stocké ( non ! ce n'est pas la même chose ), c'est le cas pour un fichier dépassant 4 Go ( environ ) qui est la limite pour un système de fichiers FAT32. Et c'est le message ( débile ) que l'on reçoit généralement dans ce cas. Vérifie le système de fichiers de ton disque ( propriétés .. ) ...
Auquel cas le problème sera la même pour un disque USB ou une clé USB, presque toujours au format FAT32.

Cela expliquerait que tes 3 fragments puissent être stockés, car < 4 Go chacun.

Essaye d'envoyer ton image .ISO vers un disque NTFS, cela devrait tout changer ..

A+

Nyctaclope
0
mattrixkiller Messages postés 74 Statut Membre 14

Merci beaucoup Nyctaclope

J'ai bossé tout le weekend pour faire des sauvegardes de mon ordi, de le défragmenter, de vérifier le disque pour enfin pouvoir mettre mon ordi en NTFS et maintenant ca marche très bien Je suis arrivé à créer des images iso des films et des jeu que je voulait car mon problème venait bien de cette incompatibilité de FAT32.

Les fichiers crées font effectivement bien plus que 4go

Encore une fois merci car je devait rendre ce jeu à un copain et je ne savait plus quoi faire et il s'impatientait.
0

Re

Je viens seulement de voir ton message, après une absence d'une quinzaine de jours ..
Je suis content de savoir ton problème ainsi résolu ..

Bonne suite à toi ..

A+

Nyctaclope
0