Crée un cd windows xp
willy1903
Messages postés
1375
Statut
Membre
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai widows xp édition familiale (version originale, j'ai ma clef et je l'ai vérifié sur le site de microsoft ) et je voudrais savoir comment faire pour crée un cd si jamais un jour j'ai un problème et que je dois formater mon disque dur...
merci d'avance!
j'ai widows xp édition familiale (version originale, j'ai ma clef et je l'ai vérifié sur le site de microsoft ) et je voudrais savoir comment faire pour crée un cd si jamais un jour j'ai un problème et que je dois formater mon disque dur...
merci d'avance!
A voir également:
- Crée un cd windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
Mais vas trouver un cd sur un réseau P2P, tu as le droit de charger la version Home (qui a été elle même up par des très méchants :'x ), tu vas sur le site du constructeur de ton pc, tu rapatris surtout les drivers sata et tout les autres tan qu'a faire puis tu te fais ton cd d'xp avec N-lite (c'est super simple et le logiciel est en français,faut juste chercher dans google et lire le tutos mais c'est mieux qu'un post a la con :D )
salut ^^ ce que tu peux faire plutôt que de créer un fichier .iso à l'aide de daemon tools ou de nero. C'est que tu peux créer une sauvegarde de ton système
c'est plus pratique ^^
c'est plus pratique ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simple, normalement, un logiciel t'a été mis à disposition avec l'achat de ton ordinateur, retrouve ce logiciel et suis les démarches pour créer ton point de sauvegarde