Crée un cd windows xp

willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -  
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai widows xp édition familiale (version originale, j'ai ma clef et je l'ai vérifié sur le site de microsoft ) et je voudrais savoir comment faire pour crée un cd si jamais un jour j'ai un problème et que je dois formater mon disque dur...

merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

golghot13

Mais vas trouver un cd sur un réseau P2P, tu as le droit de charger la version Home (qui a été elle même up par des très méchants :'x ), tu vas sur le site du constructeur de ton pc, tu rapatris surtout les drivers sata et tout les autres tan qu'a faire puis tu te fais ton cd d'xp avec N-lite (c'est super simple et le logiciel est en français,faut juste chercher dans google et lire le tutos mais c'est mieux qu'un post a la con :D )
2
tinh

salut ^^ ce que tu peux faire plutôt que de créer un fichier .iso à l'aide de daemon tools ou de nero. C'est que tu peux créer une sauvegarde de ton système

c'est plus pratique ^^
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

je fais ça comment?
0
tinh Messages postés 16 Statut Membre

pour faire une sauvegarde de ton système ? ou pour faire l'image du disque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour faire une sauvegarde (recovery manager)
0
tinh Messages postés 16 Statut Membre

simple, normalement, un logiciel t'a été mis à disposition avec l'achat de ton ordinateur, retrouve ce logiciel et suis les démarches pour créer ton point de sauvegarde
0

et dans le mode d'emploi c'est marqué??
0

ok, mercii
0
Gilles

Bonsoir Willy1903,

... avez-vous regardé [URL=http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque]là?[/URL]

Gilles.
0

merci, c'est cool ça, ils expliquent absolument tout!
0